Je cherche à entrer en contact avec des francophones...

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je prévois de partir à Buenos Aires avec une amie en mars 2014 pour une durée de 6 mois. Au final, nous ne connaissons rien ou très peu de cette ville, ni personnes là bas d'ailleurs.... Mais qu'à cela ne tienne, on y croit! Du coup, je cherche à entrer en contact avec des francophones qui seraient sur place et qui pourraient éventuellement nous aiguiller pour des recherches d'emploi.

Je parle français, anglais et suis capable de tenir une conversation en espagnol.

j'ai un master et 5 ans d'expérience en ressources humaines, mais postule a tout type d'emploi. J'ai notamment pas mal travaillé en restauration et gardes d'enfants.

Aurez vous des offres ou recommandations à me communiquer svp?

En attendant, je te souhaite une bonne journée et te remercie d'avance pour ton aide éventuelle.

Bonjour Ilona GIL,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Buenos Aires :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Buenos Aires svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour sincerement la situation economique est difficile et il y,a priorites de l,emploi aux argentins en plus la vie est cheres a buenos aires mais c,est une bonne experience venez quand meme avec des economies pour payer vos frais de base

Bonjour Ilona, en descendant sur la côte, Pinamar, Gessell, Mar del plata, Miramar, Necochea etc, avec l'été qui approche y'aura peut-être plus de chances de trouver un job d'été (ce sera sans doute au black, mais plus facile pour un étranger.. Bon courage!!!

Hola
La chambre de commerce française est apparemment bien organisée et aide bien.
Après je suis dans la restauration et je ne parle pas bien espagnol et j'ai trouvé du travail donc si tu parle espagnol pas de souci et ils aiment bien les français au service ou au bar.
Au niveau du salaire faut pas se faire d'illusion mais avec des euros ou dollars à l'arrivé tu peut faire un change intéressant (au marché noir)
Bon courage.
Clement