Forfait téléphonique et box internet - VOtre avis m'intéresse

Bonjour,

Je recherche des informations concernant les offres de forfait téléphonique pour le portable et pour la box ( internet/tele/phone) maison.

Qui aurait des infos concernant les prix ? Existe il un forfait ( type B&You) appels et sms illimité...pour un prix raisonnable ? est il possible de conserver son numéro de portable ?

Merci pour vos conseils précieux.
Bonne journée
Marylore

Slt,

Mes infos datent d'il y a 3 ans lors de mon arrivée, mais je ne pense pas que ça ait énormément changé.

Tu ne peux pas garder ton numéro de métropole ici. Tous les numéros commencent par 696 pour les portables et 596 pour les fixes.

Concernant les forfaits, moi j'ai 6h de communication métropole, antilles guyane pour 30euros par mois.

"Orange martinique" n'a aucun lien avec orange france, mais les gens en sont assez satisfaits généralement, par contre ils sont les plus chers. "Only" est en général pas très recommandé au niveau réseau.

Pour internet, nous utilisons "médiserv" on paye 30euros/mois internet illimité et une ligne fixe qui ne peut pas émettre, mais qui reçoit. (la plupart des gens en métropole sont illimités fixe outre mer sans même le savoir..)only et orange proposent aussi internet, mais orange est très cher je crois
dans ma région (trois ilets) médiaserv fonctionne bien et lorsque nous avons eu des problèmes ils ont réagit correctement, mais aparemment ce n'est pas toujours le cas partout.

voilà j'espère t'avoir un peu éclairée

camille

merci beaucoup

Après avoir essayé les trois, on est revenu chez orange. On paye 59 euros par mois pour internet et tel illimité. Pour le portable, j'ai un forfait digicel à 34.00 eutros pour 4 h de com. Ca change du forfait free à deux euros...

Bonjour oodne,

Veuillez noter que votre discussion a été déplacée sur le forum Martinique francophone. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Nous sommes aussi chez Orange pour le téléphone maison, Internet et la télé d'Orange. Nous avons des abonnements téléphone portable chez Orange et Only. Et la télé chez Canal...

Tu trouves des infos détaillés sur les sites des prestataires (à chercher)
orangecaraibes
only
mediaserv
numericable
digicel

Madikéra

[modéré: hors sujet + commentaire diffamatoire]