Philippines ou étranger?

Bonjour tout le monde, une question quant à l'après mariage, le but est de vivre de quel côté, Philippines ou étranger? peut-on envisager de vivre dans n'importe lequel des deux pays une fois marié, cela donne-t-il aussi des "guaranties" ou des facilités pour rester vivre en dehors de son pays d'origine (donc de l'un ou de l'autre peu importe) ?
   merci de vos éclaircissement si possible!! :)

Bonjour

Au vu de ce qui se passe régulièrement là-bas, pour moi le choix a été fait une fois pour toutes....
Cordialement.
Jm

si tu te maries avec une filipina cela fgacillite les visas enormement pour l un ou l autre. d une opart pour la filipina le visa est automatique pour vivre en france avec son mari ca met a peu pres six mois pour faire tout. x philippines tu as un visa d un an et tu ne payes que 350php par an pour renouveller ton visa. pour ce qui est des philippines et des zones je vis a miindanao et la zone est calme niveau intemperie/ bohol et basaya etant des zones a eviter a cause des tremblements de terre et aussi des typhons. moi je vis ds les terres et un peu montagneux et c est assez sur...

Bonjour Flouch84,

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Philippines pour lui donner plus de visibilité car précédemment vous avez posté sur une vieille rubrique.

Je vous invite aussi à lire les différentes discussion sur le forum qui pourront certainement vous être utiles.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com