Moi et ma compagne aimerions s'instaler a malaga ou allentour

nous aimerion des renseignement sur les locations de maison
nous en avons vu pleins sur le net a bon prix
mais faut t'il une autorisation ? un compte banque la bas ? fiche de paye ? nous ne savons rien a ce sujet je suis musicien et aimerai trouver un peu de boulot dans ce domaine est ce possible ? Merci pour votre aide et vos renseignement.
Ha oui j'oublie je vis en belgique

Bonjour sergezoller,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum Malaga pour lui donner plus de visibilité.

Je vous invite à consulter les petites annonces immobilières à Malaga et d'y poster une annonce.

Je vous suggère aussi de lire les articles concernant le logement en Espagne qui pourront certainement vous être utiles.

Concernant l'emploi comme musicien, veuillez svp poster une annonce dans les offres d'emploi dans le secteur de la musique à Malaga.

Merci et tous mes vœux de réussite,

Hasnaa
Équipe Expat.com

merci beaucoup a vous pour ces renseignements je vais suivre vos conseil il me sont bien utile merci aussi d'avoir mis mon annonce en valeur . peut etre a un de ces jours mais c'est pas dans l'immédiat car ne voulons pas partir tete baissée.Encore merci

bonjour Hervé,
comme tu te dois le savoir l'Espagne est en crise économique, ce qui signifie que le boulot est très rare, mais vu qu'un million de logements sont disponibles, tu peux trouver facilement à te loger. Pas de soucis bancaires, les proprios ne veulant pas trop déclarer leur gains aux impôts. Tu peux me contacter, je t'aiderai si nécessaire. Je suis français et espagnol. A bientôt, Juan

Bonjour
C,est pas difficile d trouve logement.
Y a des bons trucs. On vit a Algarrobo. 
(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Malaga)

cc alors moi j ai de la chance je sui tombe sur une agence francaise qui ma aider a trouver un logement bon prix et la j envisage d hacheter comme tu c ces la crise si tu veux voici son numero [Modéré] espagnole bien sur et il parle francai bonne chance pour tes recherchers

salut lindabelab;

tu es content de ton appart si tu y est toujours? tu le louais combien?

Peux tu m envoyer le nom de l agence en Message Privé car je cherche un appart pas trop cher?

Merci

Steph