21 eme Edition rencontre Expat-blog - Dimanche 17 Novembre Tante Emma

Une nouvelle édition est  prévue le: 17 Novembre à 18 h 30 au Tante Emma!  Merci aux anciens et aux nouveaux d'avoir participé à la soirée et merci de m'indiquer si vous venez en écrivant un message en dessous de celui-ci.

Le tante Emma est un café/ Bar très Berlinois en face du métro de Schlesisches Tor.



On se rejoint ici : Tante emma - Kopenickerstrasse 1
Transports en commun : Schlesisches Tor
Site Internet : http://www.tanteemmaberlin.de/all_about … glish.html



Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire un petit quelque chose dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.


Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème.

A bientôt les Expats!

Expatata 

J'y serai! :-)

Je viens aussi!

Hallo! Ich würde auch mich sehr gern dafür anmelden...soll Ich etwas weiter machen?

LG

Présent! Hé les gars, me laissez pas seul (e) ;)

Bienvenue :)

j'y serai aussi! nous serons 2!!

Bienvenue

Ah sympa!! On sera peut-être 2. Bis bald!

J'y serai !   :|

Je pense être là aussi (mais pas encore sûre, ce sera de la dernière minute) !

Petite nouvelle pour cette rencontre, y aura-t-il une petite place pour moi?

Bienvenue a tous

Il est peut-être un peu tard pour prévenir mais je pense venir aussi!

Merci à tous de votre présence :)

Merci à toi pour l'organisation ;)

Cette soirée était une première pour moi, je l'ai trouvée très sympa.  J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois !

Bonne nuit et à bientôt,
Stéphane

Dommage, finalement je n'ai pas pu venir hier soir :(. J'aurais vraiment voulu faire la connaissance des uns et des autres. Cela serait sympa, d'organiser cela plus régulièrement :). Pour ceux qui habitent dans le quartier de Kreuzberg/Neukölln, on peut se tenir au courant pour aller boire un café…dans la semaine, si cela vous dit?

Bon début de semaine à tous!

FB2207 a écrit:

Dommage, finalement je n'ai pas pu venir hier soir :(. J'aurais vraiment voulu faire la connaissance des uns et des autres. Cela serait sympa, d'organiser cela plus régulièrement :). Pour ceux qui habitent dans le quartier de Kreuzberg/Neukölln, on peut se tenir au courant pour aller boire un café…dans la semaine, si cela vous dit?

Bon début de semaine à tous!


c'est pas toujours facile d'organiser une soirée ,car notre amie expatata a aussi sa famille ,son boulot ,et son quoditien comme nous . maintenant si vous voulez plus de rencontre discuter en a la prochaine rencontre ,et a aider notre amie pour organiser et prendre une part du travail ,mais c'est  a voir entre vous .jean  luc ;)

Raté pour cette fois, mais j'ai la ferme attention d'être là la prochaine fois. Je suis nouveau sur le blog, mais fou amoureux de Berlin depuis 30 ans et j'ai l'intention de faire la pas pour m'y installer et y travailler et y vivre pleinement. :)
Amitiés

C'était très sympa, merci à tous et à l'organisatrice!

Bonjour je m,Appelle Gauthe je suis une african de l,afrique de l,ouest Benin .mere de 2 Enfants 2 ans et 1 ans et je vie actuellement Au berlin. Il y a sela 2 mois et je suis a la Recherche des amie et des racontre entre les maman et Les Enfants.merci