Faire de nouvelles rencontres

Bonjour à toutes et tous.Je me présente je m'appelle Quentin je suis de Lyon j'ai 24 ans et j'ai déjà pas mal voyager mais pas encore poser mes valises :). Je souhaite dans un premier temps rencontrer des personnes nouvelle arrivante ou non sur Lyon pour leur faire découvrir cette belle ville mais aussi échanger et faire connaissance, que vous soyez Francais ou Etranger je serais ravis de faire connaissance et ainsi pourquoi pas apprendre d'autre langues qui m'aiderons à préparer mon future voyage. Donc hésitez pas à m'envoyer un petit message sois sur ce site sois sur mon mail *
Au plaisir

Cc. Je suis Ericka je vis au Gabon, je souhaite également faire connaissance avec de nouvelle personne afin d'échanger nos cultures,expériences et passions.J'aime également les voyages et je peux dire que moi également je suis à la recherche d'un endroit ou je pourrais enfin pauser mes valises, de ce fait sa me plairait bien de faire ta connaissance par ce que je crois bien que la France est ma prochaine destination.
Cordialement.

Bonjour Ericka > c'est fil n'est plus actif depuis 2013!