INTENTION DE REFUS

bonjour tout le monde   
je suis vraiment perdu j'ai reçue un intention de refus concernant mon expérience professionnelle,le fait que j'obtienne pas le maximum des points 48 mois.mais moi je suis sure que j'ai dépasser le maximum des point mais ils ont perdu mes document ou bien mon avocat n'envoyai pas tout les document ,s'ils vous plait répondez moi.

Bonjour latifalolita,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum Montréal pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à lire les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous être utiles.

Merci et bon courage.

Hasnaa
Équipe Expat.com

latifalolita a écrit:

bonjour tout le monde   
je suis vraiment perdu j'ai reçue un intention de refus concernant mon expérience professionnelle,le fait que j'obtienne pas le maximum des points 48 mois.mais moi je suis sure que j'ai dépasser le maximum des point mais ils ont perdu mes document ou bien mon avocat n'envoyai pas tout les document ,s'ils vous plait répondez moi.


Je suis désolée pour vous Latifalolita. Malheureusement, vous avez confié votre dossier à un intermédiaire et maintenant, vous n'y avez plus accès. Peut-être réessayer mais en prenant des précautions :
- commencer par demander une évaluation comparative des études effectuées hors Québec. Avec cela, vous pourriez vous positionner dans votre niveau d'études par rapport au Québec.

- Et dans un deuxième temps, refaire un dossier mais par vous même. Ce n'est pas si difficile que ça.

PS: une intention de refus, ce n'est pas un refus. Ils vous demandent bien de renvoyer des justificatifs, non?

salut tout le monde

vraiment ça m'étonne ces  gens qui font recours a un intermédiaire alors que tout est bien claire dans le site d'immigration au canada, certes ça prends du temps mais au moins c'est sûr.

on ce qui nous concerne après 4ans on a eu notre visa RP(moi et mon mari) on sera à Montréal au mois d'avril, on a suivi les démarches étape par étape et on ne regrette rien.

donc comme elle vient d'explique cherrybee, oublie cette expérience et recommence lentement et surtout surement.

et surtout garde l'argent que tu donne au avocat car tu aura besoin.

bon courage pour la suite.