Regroupement familiale

Quoi de neuf? Ya t il une bonne nouvelle?

Nn ya rien sauf que tes déscution me manque

Ufffff la duree d 'attente est tres longue

j'ai fais l'interview et jai deposé le dossier pour regroupement familial en suéde mais je nai pas mis des photos de moi et mon mari est ce que ça va influencé sur la reponse pendant le traitement de dossier. j attend une reponse merci d'avance

Bonjour je suis marocaine mariè avec un suedois il a deposé le dossier pouf regroupement familial en suede a immigration office depuis janvier 2015 il vient de recevoir une lettre pour passer un interview kind
kelkun pourra mexpliquer c koi et keski viendra apres
moi jai rien deposer a lambassade a rabat

slt tt le monde alors voila sa fait mnt 13 mois que g fait linscription en ligne et 4 mois apres mon interview et g tj rien reçu ya til quelqun qui pe me donner quelque info

Je suis  ivoirienne mariée à un Suédois depuis debut janvier et j'ai été contacter pr mon interview en Mai et je l'ai  passé en juillet comme.il y avait assez de RDV  . J'aimerai savoir combien de temps attendre encore. Vu que migrationsverket à modifié la date d'attente mais ils n'ont pas l'air certain puisqu'il ya  bcp de dossiers à traiter
Ps: mon mari n'a pas encore été contacté pr son interview

Slt cela fait 1an que je vis en suede ...pour j'ai attendu 7mois je crois....courage srtt profite bien de ta famille car va te manquer

Merci pour ta reponse.j ai deux amies qui ont recu les carte de sejour.une attendait 11 mois.et l autre un an.je veux cumuler bcp dexemple pour savoir la duree moyenne d attente.

Ça dépend des cas srtt avec les demandeurs d'asiles qu'il ya ce moment ça px prendre longtemps ...mais ça dépend des cas.

Slt
Ca fait mtn 13 mois j'attends sans rien de nouveau , plus que 6 mois depuis que j'ai fait mon interview ,

Slt tt le monde bn g déposé mn dossier en octobre 2014 et g passé l interview en janvier et jusqu å mtn rien de nouveau sachant que je suis ençeinte dans 1 mois est ce que ça peut accelerer le traitement du dossier  et entre combien du temps la durée d attente merci

Bjr. Tu es enceinte dans un mois c'est à dire ??,
Tu seras enceinte dans un mois ou tu es enceinte ça fait un mois?

Slt
Oui envoyez un mail pour l'office d'immigration en ecrivant au top " priotity" et contactez le consult , ca va bien vous aidez

C'est juste quand on est enceinte te qu'on fait ça ?
Et toi tu l'as fait ? Et ça fait 13 mois ta pas eu de réponse

Je suis ençeinte ds un mois cad ça fait un mois maryka

Slt hasn  je contacte le consulat de suede en tunis ou bien mn mari contactera l office d immigration en suede c mieux

http://www.migrationsverket.se/Privatpersoner.html
Tu peux les contacter les deux , ci. E suggession tu contacte l'immigration par mail et aussi le co sult
Nn ma femme n'est pas enceinte

Ils ont dit qu'ils sont en train de traiter les dossiers du mois de juillet.

arija c mieux que ton mari contact l'immigration avec un certificat commeca tu peu avoir ta carte dans 3 mois maximum

Dondarking tu l'as eu enfin ??

nn pas encore c fait 14 mois et j'attend encore !!!!

du mois de juillet 2014 ????

Oui ils ont dit qu'ils traitent les dossiers de juillet 2014   
Donc sûrement que tu auras ta réponse ce mois. Essaie de leur envoyer un mail
Vas sur leur site migrationsverket.se

Y a t il quelqu un qui a reçu sa carte de sejour ce mois?????

j les envoié des mail mais toujour repond par attend car on a trop des dossier .... et dernierement ils ont dit que j'ai pas encore un  officier de cas travaille sur votre demande encore !!!! malgré que ma femme avait le nemuro de femme qui travaille avec notre dossier !!!! qui a dit qu'ils traitent les dossiers de juillet 2014 ??

Je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu en me disant de patienter kils traitent ceux de juillet .

j'espere car j'ai depose mon dossier sur internet depuis 17 juillet 2014........ :(:mad:

Dandorking , tu peux m'ajouter en facebook ? " Hassen Tunsiano "

Rimouch comment on peut prendre le numero de notre dossier

Haytunis koi de 9?

Arija tu dois aller au migrationsverket pour prendre le numero de dossier.
quand tu as depose ton dossier?

Le 9 octobre 2014

Mais ils ont dit a mon ami qu'ils sont traiter les demandes deposes en aout 2014 , au fait , il faut pas crlire tout ce qu'ils ditent ,

mais j'ai deposé depuis 17 juillet 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut svp je veux me renseigner .
Je ss algérienne de profession infirmière de santé public  et je me ss marié avec un suédois svp je veux la durée psk je ss très stressé je veux vivre avec mon mari le plutôt possible .merci et j attends vos réponse

la duree plus que 1 ans j'ai 14 mois que j'attend et pas encore mais c t'es enceinte il seras dans 4 5 mois maximum

Dondarking est ce que c est vrais que le femme lorsque elle est enceinte pour envoyer un certificat å l immigration il faut qu elle a au moins 3 mois de grossesse

nn tu peut envoyer une certificat dé que  t'es enceinte

Bjr.quoi de neuf?? Y a t il quelqu un qui a eu sa carte de sejour ce mois??