Regroupement familiale

Oui mais moi je suis pas enceinte d ailleurs sauf les photos de fiançailles et de contrat de mariage que j ai mtn car les photos de mariage sont chez mn mari au suede :(

ouii loujayna c bcp mieux de rapporter des photos avec toi pour confirmer ce que tu va dire et pour accélérer le traitement de dossier aussi

Bjr tt le monde j ai passé l interview c était très simple . Une petite remarque l agent consulaire m a dit qu ils vont prendre les dossiers å l embassade au maroc (  ribat          ) et après ce dernier ils les envoient au suede

Loujayna elle t'a pas dis quelque chose a propos le delais de traitement?

Je l'ai demandé mais elle m'a dit qu elle ne savait pas exactement le délais pasque tout dépend de la situation de l epous et elle a dit aussi qu il avait bcp de dossier et les syriants ont la priorité

Loujayna tu étais contacté par tel pour l'interview? Et quelle langage vous avez parlé aucour de l'interview? Merci

Oui haytunis elle m a appelé par telephone pour me donner le rdv de l interview et j ai parlé en français. tu as le choix de la langue que tu voudras parler

Merci loujayna, bref j'ai passé mon interview , juste je veux savoir comment se fait le contact avec le conjoint en suède.

Normalment après l interview ils envoient les dossiers au consulat de maroc et puis ce dernier les envoient au suede où ils appelleront le conjoint pour lui interoger qlqe question mais mn mari il n a rien reçu jusqu à mtn

Je pense que le conjoint repondra a une questionnaire juste par email. Loujayna fai moi signe lorsque ton conjoint reçoit quelque chose , merci  :)

salut tt le monde sa fait 5 mois que g passer linterview et 10 mois que g dèposer le dosier en ligne et tj rien de nouveau et sur le site de lèmigration le dèlais avant ètè de 11 mois mais mnt c 14 mois es que qulqun a du nouveau merci

salut,  je  suis  nouveau  dans  ce  forum,    j  ai  rencontré  une suedoise  ce  site  de  rencontre  depuis  longtemps,  maintenant  que  j  ai  le  visa  shenguen  pour  partir  en  suede pour  maiage,  j  aimerai  savoir quels  dccument puis  ramene  en  vu  de  mariage  en  suede.....merci

Bjr à vous. Je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais avoir quelques renseignements pertinents.
J'étais venu en Suède pour asile en 2012 et j'ai reçu plusieurs refus sur mon dossier jusqu'à ce que l'on m'a appelé pour me faire rentrer vers mon pays la rdcongo.
Mais entretemps je me suis marié déjà a la commune de västerås et le dossier est déjà entré au skatteverket. Et ma femme est enceinte de 2 mois.
ma question est celle ci: devrais je sortir de la Suède pour introduire mon dossier de regroupement familial? Ou bien comme ma femme est enceinte de 2 mois cela peut influencer notre dossier sur place ici en Suède.
Dites moi si vous aviez déjà eu ce cas. Merci à vous.

slt tt le monde alors voila sa fait mnt 11 mois que g fait linscription en ligne et 6 mois apres mon interview et g tj rien reçu ya til quelqun qui pe me donner quelque info

Dommage, ils prennent jusqu'a 14 mois a cause des regroupements familial des asiles. En plus c parceque avant ils prennent les decisions dans le service d'immigration de la commune que vous aller habiter en suéde, mais mnt tout les dossiers de regroupement familial sont renvoyés a Uppsala. Mais la meilleur solution ta femme peut aller au migrationsverket et demande le numero de tel du personne responsable de ton dossier et elle peut l'appeler en personne et insister surtt que avant 11 mois, ils disent que la periode d'attente maximale est 8 mois

merci pr ces info mais poue les 14 mois que tu a mentionner tu ve dir 14 mois depuis linscription en ligne c a dir depuis avril 2014 donc jaurè une rèponse en juin au plus tard c sa ??

Oui et ta femme dois appeler et insister

bj tt le monde es que quelqun pe me dir ce qui se passe sur le site de migrationsverket ils ont enlevè les dèlai dattente du regroupement familial ?????????????????

pour la femme enceinte de 6mois qui a pu obtenir une date proche pour entretien après 1mois d'enregistrement pour regroupement familial le 31 mars j'ai terminé ma demande et mon entretien est pour le 10 mai,la réponse pour la carte de séjours prendra combien de temps svp.

salut !
Pour le regroupement familiale, je pense que les entretiens se font  sous forme:   queston /réponse
sur internet apres il faut envoyer tout ca a Migrationsverket a Norrköping .
Envois moi un petit mot sur mon e-mail : [email protected]
pour pouvoir t'expliquer la démarche a faire....
Bonne chance..../
Cordialement
youcef

salut tt le monde voila sa fait mnt 13 mois et 1 jour que g dèposer mon dossier en ligne et sa fait 2 jour que ma femme a appeler et il ont dit que notre dossier et chez le chef service mais on a pas encore recu une rèponse que pouvez vous me dir a propo de sa merci de votre aide

je vous annonce une bonne nouvelle , j'ai été contacté par email en me demandant d'appeler l'ambassade de la suède à Alger et quand j'ai appelé mon assistante m'a annoncé que j'ai eu ma carte de séjour, donc d'ici 10 jours j'aurais ma carte et je partirais rejoindre mon mari inchallah avant mi-juin....bonne chance pour vous.

salut stp tu pe me dir sa ta pris combien de temps sa ta pris et es que ta dèposer en ligne ou par papier et mèrci

mon cas est une priorité c'est tout, je suis enceinte de 7mois et les femmes enceintes sont prioritaires, on a déposé la demande par internet oui et meme le paiyement par internet mais c'est mon mari qui a payé de la suède, le mois de mars 2015 ,ils m'ont donné un RDV pour le 11mai et j'ai eu ma réponse le 20 mai 2015.voilà

Salut moi depuis septembre 2014 on a fait rentre notre dossier mais cest en fevrier 2015 on a pu faire l application car ils ont acceptes de mettre mon cas en urgence puisque mes parents nous on divorcer car notre tradition est un peu complique.mon mari est revenu en Afrique pour le remariage et continuer la suite. Je dois faire l interview au mali mais depuis fevrier rien ni mail ni appel pour l interview on appel l ambassade du mali et les ecrits mais on arrive pas a les joindre.  Quelqu un connait il leur numero?Pourtant ils ont accorde l urgence a notre dossier mon mari repart dans 1mois et 2semaines les parents poseront encore des problemes Et je suis vraiment stress je ne sais vraiment pas quoi faire. combien de temps cela prendra encore ? Est ce que je peux voyager en france pour un sejour en attendant qu'ils me contact ou je suis oblige d attendre ici?

salut tt le monde voila sa fait mnt 13 mois et 10 jour et tj rien quant me femme a appler ils ont dit que notre dossier et chez le (teamleader ) le chef service et c une femme et ils ont donner son numèro mais elle rèpond pas es que quelqun pe me dir quelque chose svp et merci

bonjour, voila je voulais partager avec vous ma joie d´etre en fin avec mon mari en suede depuis 3jours  mtn, je vous souhaite a tous une tres bonne chance.

J ai déposer mon dossier depuis novembre 2014.et jusqu à maintenant ya pas de reponse.svp combien ca dure?

Quoi de neeuf??????

Faut pasienter.....()

Juste je veux savoir a peu pres la duree de patience.

Salut lojayna.quoi de neuf??

j'ai depose mon dossier sur internet juillet 2014 et j'ai passe l'entretien le 22 april 2015 et jusqu à maintenant ya pas de reponse.

Normalement l 'entretien est fait apres  3 mois de l'inscription.ppurquoi ils ont t appeller en avril.normalement octobre.

j'ai depose mon dossieu sur interner juillet 2014 et j'ai recu mail de l'immigration decembre de prendre un rdv avec la consulat mais aparament il ont pleine des demande avant moi ... je veux savoir c quoi laprochaine etape et combien d temps la duree de patience ???

Migrationsverket m as envoyé le numero demon dossier pour que je puisle suivre par internet

ui j'ai le numero de dossier et j'ai verfié mais pas decision j'ai envoié un mail et voila la reponce

'Agence suédois des migrations a enregistré votre demande 17/07/2014 et aucune décision n'a encore été prise. Votre demande est placé dans la file d'attente pour un agent de cas pour être affecté

je veux envoye un email comme tu as fait
svp donne moi l adresse mail de migrationsverket.et le contenu de ton email.

T as fait l indcription a distance?? Par internet ou direct au consulat.si au consulat.la quelle ??svp

j'ai deposé on lign sur internet