Regroupement familiale

Bonjour tout le monde
La période d'attente est entre 6 mois et 11 mois et de préférence faire la demande par internet
Pour le conjoint ou l'époux suédois pas d'interview !!!!! Avant oui pas mnt

on aimerai tous avoir queleq'un pour faire regroupement familiale en suéde,

mais dis moi stp ines, tu es en suéde ou en algerie maintenant  ??

bjr ines laisse moi ton skype pour t'ajouté merci

Bonjour  moi j'ai fait un interview en tunisie . Cette semaine ma femme suédoise a répondu a l'interview en suède combien je doit attendre pour la décision merci

bjr je suis en mémé cas que vous mon mari a répondu au questionnaire sa fait presque un moi

Ma femme a trouvé une information sur internet en suede que normalement dans 3 ou 4 semaines on peut avoir la response
Je peux avoir ton Facebook is tu veux

merci pour ta reponse on garde contact ici parce que je connecte pas sur facebook stp je veux savoir une information est ce que la periode d'attente se compte de la date de dépose de dossier ou a l heure d inetrviw

dis moi ines; maintenant  tu est en suéde ou pas encore ??

La date est a compter du date d'envoi de dossier de la tunisie quelques jours après ton interview en tunisie

slt hamouda comment cv koi de 9

9 mois ou plus

@ inesaloui: On évite le langage SMS svp :)

Bonjour hasna
Moi j'ai arraché ma carte sejour je suis déjà en suède tu as besoin d'informations ???

@ Medfares > A noter qu'Hasnaa est un membre de l'équipe Expat.com sil-vous-plaît, merci  :dumbom:

Priscilla

Au plaisir

serieux.. :|

@ kenza et @hamouda koi de neuf

3ou 4 semaines comment après l envois du dossier au suède ça reste quelques mois après le traitement de dossier je pense un mois ou 2 mois et tu auras la réponses ou l interview du conjoint au suède après 15 jrs tu reçois la carte séjour c kom ça

bonjour tout le monde ca va
j'ai une question Quelle est la dureé de traitement du dossier sachant que j'ai passé mon interview a l'ambassade de Suéde a Rabat et on a rempli l'application online ca fait 3 mois déja merci d'avance .

Stp tu as rester  combien du temps pour avoir la carte de sejour merci

bonjour tout le monde ca va
j'ai une question Quelle est la dureé de traitement du dossier sachant que j'ai passé mon interview a l'ambassade de Suéde a Rabat et on a rempli l'application online ca fait 3 mois déja merci d'avance .

Hi
my name is Haithem , im Tunisien and married with swedish women and i have 10 months now waitin the ansa from the sweden immigration , im askin help from who knw abt the rouls of the immigration when ur married and waitin and what reasons the immigration can refuse ur application .
thank you

koi de neuf chez toi c en cours ton dossier ou pas encore

Bonjour à tous,

Veuillez noter que quelques posts non constructifs (chamailleries et insultes) ont été déplacés de cette discussion.

----------------------------------
@ haimimmi > Pouvez-vous poster en français sur ce forum francophone sil-vous-plaît? Celà nous aidera à mieux comprendre. (in french pls)

Merci à tous,

Priscilla  :cheers:

kenza123 a écrit:

Je suis tunisienne je me suis marié avec un suédois et j'ai déjà déposé mon dossier mais je veux savoir après combien du temps sera l'interview et combien prendre du temps le traitement de dossier pour le regroupement familiale sachant que je veux vivre avec mon mari le plus tout possible

Salut hammouda svp pouvez vous me dire quels sont les document néçessaires pour deposer un dossier

Bjr
Je suis mariée à un suedois et j ai déjà passer l interview depuis dec 2013.
A la date d aujourdhui, toujours pas de rponse.
Svp kel est le delai normal de traitement d un dossier de permis de sejour pour regroupement?
Est il possible kil ait refus et il traine à donner la reponse ?
Svp. J atends vos avis
Merci

Bonjour,
Cela peut prendre un an ou plus... Cela dépend de la situation.
Oui, l´Office de l´Immigration peut refuser votre demande s ils pensent que c´est un "mariage blanc"

Slt loujayna
Moi j ai fait une demande en ligne sur migrationsverket en scannant la liste des documents que j ai prise sur internet sur le site de l ambassade de suede en alger ou en Rdc.
ensuite ils m ont appelé 1 sem plutard pr l entretien en decembre
Mais depuis lors, j nai pas encore eu de suite.

Merci Olivier
ca me rassure d etre encore dans les delai
J ai hate d etre avec mon mari,  c n pas facile loin de lui
La distance n est plus facile à gerer

Bjr krustel merci pr la reponse
svp le depot du dossier sera par un rendez vous ou pas

Bjr les amis, il faut avoir un bon souffle et de patience , a cause des souriants qui on le droit des papiers au suede,  je pense que  la periode d attente est plusque 1 ans . Et tu peut rien faire .Bonne chance a tous

Bjr loujayna
En fait j avais fait la demande en ligne en scannant tous les documents a joindre pour le dossier.
Dans le fichier de demande, il y a une question ki te demande dans kel ambassade de suède tu veux passer l entretien et le choix de la langue (francais ou anglais).
Après envoi, l ambassade m a appelé  à mon numero personnel que j avais mis dans le dossier pour prendre Rdv pour l entretien
c est pendant l entretien, que tu montres les originaux des documents que tu avais scanné.
Bonne chance .....

Merci crystel

Stp tu as attender combien du Temps pour avoir ton carte de sejour?

bonjour svp hamouda dite moi eske c bon ? esque ta recu ta carte ou pas encor?  moi je suis dans le meme cas et jai rien reçu . jai passer lentretien en avril 2014 combien de temp me restetil pour avoir le permis de sejour merci de me tepondre c urgent

bonjour svp qui peut m aider pour fixer un rendez vous pour passé interview et déposer mon dossier de regroupement .j ai tenté plusieurs fois d appeler l ambassade de la Suéde a Alger mais aucune réponse .meme sur e mail j ai pas reçu une réponse .svp aidez moi

Bonsoir
Tiens toi bien mais je vais te dire la vérité parce que je suis passé par cette étape c'est entre 12 et 16 mois

C'est le temps mnt normalement pour ta carte de séjours ça dépasse pas 14 mois