Etre embaucher en floride

bonjour moi je vous repond pour vous demander des renseignements car je voudrais m installer ou etre embaucher en floride en tant que boucher merci de me repondre

Bonjour,
e ne s'est pas mais sur google tu peu trouver,bonne recherche
pierre

Bonjour vaque,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post visibile sur le forum Floride pour plus d'interaction.

En ce qui concerne votre recherche de travail, je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Floride, celà pourrait vous être utile :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

je veux un job.je suis technicien horticole

j aimerais rencontrer une femme en floride pour relation amicale, échanger, faire du sport ect... je suis un grand sportif et aimerais bien profiter de mes 2 mois là bas pour exploiter tout ce que ce merveilleux endroit peut offrir.  parfois c est encore plus enrichissant avec une autre personne

moi et mon conjoint on aimerais travailler en floride comment ou chercher pour les jobs a part se site

Quel papier avez vous? Parce que si vous n'avez pas de carte verte, il vous faudra trouver une entreprise qui soit ok pour vous faire avoir un visa.

Cependant libre a vous de travailler sans carte verte et sans visa mais dans ce cas, sachez que c'est illegal et que l'on peut se retrouver en prison. Même sans se retrouver en prison, préparez vous a une vie de d'immigré clandestin peu enviable.

Pourquoi la Floride? Suite à un ou plusieurs séjours? Dans quel domaine? Marié ou pas? Impossible de répondre sans en savoir plus. Lire le guide de l'expatrié aux USA sur le site. Voir si vous êtes éligible pour un visa par rapport à votre domaine de compétences. Si tu nous dis quel métier tu veux et tu peux exercer, on pourra te dire si c'est possible et quel site regarder.

Bonjour comment vas tu. As tu pensé à un plan B, si tu ne trouves pas du travail dans le domaine recherché