Recherche hôtel pas cher ou appart

:)Bonjour
nous arrivons a 2 copains a MAJUNGA le 11 novembre 2013 pour 1 mois
nous recherchons 2 chambres ou un appartement a louer 
Pour Retraités pas riche,avez vous des adresses pour ce loger soit a l'hôtel ou chez l'habitant
merci pour vos adresses ou vos téléphones
DANIEL
[b]
[/b]

pour l'avoir fait: hebergement chez l'habitant avec un choix et un tarif competitif adresse ci dessous
Contact à Madagascar : AINA Madagascar
Lot II N 143 ter Analamahitsy
Antananarivo
26 13 20 77 97 05
[email protected]

j'ai lié des liens d'amitiés avec les hébergeurs

Bonjour DANIEL,

Je vous suggère aussi de consulter la section immobilier à louer à Madagascar et d'y poster une annonce.

Cela pourrait certainement vous être utile.

Bonne chance dans votre recherche.

-------------------------------------------------------------
Bonjour tertius48,

Je vous invite à recommander l'hebergement que vous avez mentionné dans la section tourisme à Madagascar.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Le mieux, c'est de voir sur place.
Les hôtels et les boutiques tenus par des Karanas (Indiens) ont souvent des adresses de logements à louer mais il faut vérifier les installations (chasse d'eau, électricité, électro-ménager, eau chaude si besoin...)et négocier ferme...

bonjour 

alors tu as trouve un logement

minou8cv a écrit:

Bonjour
nous arrivons a 2 copains a MAJUNGA le 11 novembre 2013 pour 1 mois
nous recherchons 2 chambres ou un appartement a louer


Bonjour et ton pote.... boington88 .. qui habite MAJUNGA  il ne peut pas t'aider d'après ses dires sur le forum il connait plein de monde ?? il va te loger t'inquiète pas lol :rolleyes:

rvg a écrit:
minou8cv a écrit:

Bonjour
nous arrivons a 2 copains a MAJUNGA le 11 novembre 2013 pour 1 mois
nous recherchons 2 chambres ou un appartement a louer


Bonjour et ton pote.... boington88 .. qui habite MAJUNGA  il ne peut pas t'aider d'après ses dires sur le forum il connait plein de monde ?? il va te loger t'inquiète pas lol :rolleyes:


Ah, la solidarité et la fraternité des forums !!!!!

Je t'accueille, je te loge, je te nourris, je m'occupe de ton visa et ..... je te trouve même une copine - ou je te prête la mienne - !!!!!

Mais il sont passés où les "retraités humanitaires", sauveurs de la population malgache ?

Tiens, un autre exemple, JEAN HEROLD qui faisait vivre ton son quartier, on n'entend plus parler de lui.

Bonjour Crusadres
Je suis vos interventions avec intérêt , je ne suis pas toujours d'accord , mais souvent vous dites les choses comme elles sont et qui ne laissent malheureusement plus de place au rêve .
Pour notre expat belge Jean Herold , je me souviens que l'un d'entre vous l'avez remis en place en lui disant qu,il ne faisait que des sms et n'amenait rien de constructif, chacun s'exprime comme il peut et n' pas forcément votre gouaille .
Pour notre ami Boington , il va très bien et poursuit sont petit bonhomme de chemin , il s'occupe activement de la construction de la chapelle et des associations.
Pour ma part , j'ai commencé à découvrir Mada en juin et je reviens avec plaisirs en décembre afin de me trouver mon prochain port  d'attache
Je m'attend aux foudres de la guerre dans votre réponse , mais je suis un rêveur et vous ne me découragerez  pas. Mais sachez que je lirais vos message avec attention.
Guy68

guy68 a écrit:

Bonjour Crusadres
Je suis vos interventions avec intérêt , je ne suis pas toujours d'accord , mais souvent vous dites les choses comme elles sont et qui ne laissent malheureusement plus de place au rêve .
Pour notre expat belge Jean Herold , je me souviens que l'un d'entre vous l'avez remis en place en lui disant qu,il ne faisait que des sms et n'amenait rien de constructif, chacun s'exprime comme il peut et n' pas forcément votre gouaille .
Pour notre ami Boington , il va très bien et poursuit sont petit bonhomme de chemin , il s'occupe activement de la construction de la chapelle et des associations.
Pour ma part , j'ai commencé à découvrir Mada en juin et je reviens avec plaisirs en décembre afin de me trouver mon prochain port  d'attache
Je m'attend aux foudres de la guerre dans votre réponse , mais je suis un rêveur et vous ne me découragerez  pas. Mais sachez que je lirais vos message avec attention.
Guy68


Merci à vous pour votre réponse.

Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité.

Je m'appuie cependant sur certaines certitudes - l'ancrage séculaire de ma famille, mes propres expériences depuis maintenant plus de vingt ans, mes relations locales, ..... - qui me permettent d'affirmer qu'à MADAGASCAR, il faut être avant toutes choses "pragmatique".

Or, je suis à chaque fois surpris de constater que les "rêveurs" semblent essentiellement se compter parmi les retraités chez qui, paradoxalement, on attendrait plutôt de la sagesse. Je ne sais si cela vient du "retour d'âge" - ah! les petites malgaches - ou de l'illusion de pouvoir "vivre mieux et moins cher au soleil".

J'ai le sentiment que les expatriés qui viennent ici dans le cadre d'une expérience professionnelle mûrissent mieux leur projet, se documentent de manière plus complète et précise.

Je ne cherche pas à décourager quiconque. Je suis cependant souvent peiné quand des compatriotes se retrouvent "dans la panade". Je dis souvent que "MADAGASCAR est un pays où chacun doit passer par une phase initiatique durant laquelle il va découvrir le bons côtés du pays et enduré les mauvais". Je pense simplement qu'en écoutant les bonnes personnes on peut s'épargner beaucoup de désagréments et sortir par le haut de cette "période initiatique".

De grâce ne parler pas de "gouaille". J'ai horreur de la "franchouillardise".

Crusaders a écrit:
rvg a écrit:
minou8cv a écrit:

Bonjour
nous arrivons a 2 copains a MAJUNGA le 11 novembre 2013 pour 1 mois
nous recherchons 2 chambres ou un appartement a louer


Bonjour et ton pote.... boington88 .. qui habite MAJUNGA  il ne peut pas t'aider d'après ses dires sur le forum il connait plein de monde ?? il va te loger t'inquiète pas lol :rolleyes:


Ah, la solidarité et la fraternité des forums !!!!!

Je t'accueille, je te loge, je te nourris, je m'occupe de ton visa et ..... je te trouve même une copine - ou je te prête la mienne - !!!!!

Mais il sont passés où les "retraités humanitaires", sauveurs de la population malgache ?

Tiens, un autre exemple, JEAN HEROLD qui faisait vivre ton son quartier, on n'entend plus parler de lui.


:D Héé oui beaucoup de rêveurs sur les forums ,il y a les retraités qui ont peu de retraite et qui veulent vivre mieux ça c'est compréhensif,puis ceux qui veulent faire de l'humanitaire " on se demande pourquoi ? ",ceux qui tombe sous le charme des autochtones ,puis ceux qui se sont planté en Europe et veulent se refaire en Afrique:lol: ,ceux qui ont un bizness qui rapporte "un peu ils sont env  5%" et enfin le cocktail Retraité rêveur qui n'a pas d'argent qui fait de l'huma pour essayer de s'intégrer lol il rêve et en + il est  amoureux d'une femme lui va se planter a coup sur :)   Pourvu que cela ne m'arrive pas:lol:

rvg a écrit:
Crusaders a écrit:
rvg a écrit:

Bonjour et ton pote.... boington88 .. qui habite MAJUNGA  il ne peut pas t'aider d'après ses dires sur le forum il connait plein de monde ?? il va te loger t'inquiète pas lol :rolleyes:


Ah, la solidarité et la fraternité des forums !!!!!

Je t'accueille, je te loge, je te nourris, je m'occupe de ton visa et ..... je te trouve même une copine - ou je te prête la mienne - !!!!!

Mais il sont passés où les "retraités humanitaires", sauveurs de la population malgache ?

Tiens, un autre exemple, JEAN HEROLD qui faisait vivre ton son quartier, on n'entend plus parler de lui.


Pourvu que cela ne m'arrive pas:lol:


Trop tard !!!!!

Quand on fait ce genre de constats particulièrement lucides, c'est, généralement, que le mal est déjà fait.

Crusaders a écrit:

Trop tard !!!!!


Crusaders a écrit:

Quand on fait ce genre de constats particulièrement lucides, c'est, généralement, que le mal est déjà fait.


Pour moi tt vas bien :)je suis  lucide et pragmatique , ne suis ni retraité, ni spécialement  amoureux de mada ,ne fait pas d'humanitaire ,je garde des acquis en France et n'ai pas rencontré ma "femme" ni a mada ni sur le net :D et je suis censée ne pas comprendre le gache :lol:

Ps: Et si un jour je me plante pour X raisons et bien vous le verrez a mon absence sur les forums de mada   :P:lol:

Bonjour,
pour Majunga, je vous conseille d'aller chez Hajakely, à Androva, non loin de l'hôpital, près de l'entrée du camp militaire.Il loue 2 chambres avec coin cuisine. J'y suis allé lors de mon dernier séjour. C'est très bien. Il faut discuter le prix. Veloma
Sasa1