Grossiste / fournisseurs

les grossistes sont a istanbul /laleli /beyazit et les usines sont a bursa

Bonjour
Je suis tunisienne je parle français et arabe je cherche un travail dans le domaine du textile.

Merci d'avance

À zénith bornu aussi

je suis à la recherche des fournisseurs des robes de mariées Pronovias en Turquie

[modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistre dans l'annuaire d'entreprises]

Je suis a la recherche des grossistes j'ai entendu parler d'alibaba et j voudrais savoir si réellement ils sont implantés également en Turquie car j serai à Istanbul dans un mois. Merci de me répondre

J'aurai besoin de vos services [email protected]

(modéré: pas de pub sur le forum svp)

Bonjour , je pourrai avoir des contact pour des magasin de vêtement , fournisseurs, grossiste en Turquie.
Merci d'avance.

Merci

Je n'arrive pas à vous contacter en privé voici mon mail [email protected] alors envoyé moi vos offres. Svp c Urge

bonjour povez contacter  [email protected]

.
Échecs

J'attends votre mail stp [email protected] j'arrive pas a envoyé un mail à grossisteturc[at]@gmail.com c me marque a chaque fois échec d'envoi

je cherche un fournisseur de robe de soirée et mariée

[modéré: pas de pub gratuite svp + enregistrez vous dans notre Annuaire D'entreprises svp]

Ercan.Tyson a écrit:

C'est pas si loin que ca, les usines sont a istanbul a bayazit


Les usines de quoi au juste ?

bonjour Océane,

J'ai lu ton message et je serais a Istanbul mi Septembre mais je ne parle pas la langue que le Français, je dois approvisionné ma boutique de robe longue, tunique...peux tu m'aider ou m'orienter vers une personne car j'ai peur de trop perdre de temps et que mon voyage ne soit pas productif.
merci pour ton aide et tes conseilles.

L45 a écrit:

bonjour Océane,

J'ai lu ton message et je serais a Istanbul mi Septembre mais je ne parle pas la langue que le Français, je dois approvisionné ma boutique de robe longue, tunique...peux tu m'aider ou m'orienter vers une personne car j'ai peur de trop perdre de temps et que mon voyage ne soit pas productif.
merci pour ton aide et tes conseilles.


Tu vas rester combien de temps ? normalement je serai à Istanbul du 8 au 19 septembre :) si je peux t'etre utile y a pas de soucis ;)

debdoub as tu une adresse mail pour communiquer, je serais de 15 septembre au 19 septembre.
cordialement.

L45 a écrit:

debdoub as tu une adresse mail pour communiquer, je serais de 15 septembre au 19 septembre.
cordialement.


je te l'envoie en privée ;)

bonjour
alors j'ai lu votre commentaires et j'ai trouve beaucoup d'idées pour votre boutique
moi actuellement à casablanca car je suis marocain et moi je suis un commercial d'une
société et je suis déjà  allé à istanbul.
envoyé à moi des photos et le prix de produit que vous vendez pour voir     est ce que je peut acheter votre produit et vendez ici
au maroc

wey au niveau de beyazit tu auras presque tout.

Cherche fabricants grossistes, exportateurs de robes de mariées, de soirées et articles de mariage.

je suis un importateur algerien et je cherche des fournisseurs turque pour du thon en conserve

Bonjour, je serais intéressée par votre proposition de grossiste a Izmir, tenez moi au courant, cordialement

Bonjour je suis turque née et vécu en france je viens de m'installer a Istanbul avec des amis d'Istanbul en a commencé la confection de pyjama pour femme et nous sommes capables de réaliser tous type de vêtements nous recherchons des clients potentiels. Vous pouvez me contacter zuhdu 00905343096325 et 00905380668679

deuz a écrit:

Bonjour je suis turque née et vécu en france je viens de m'installer a Istanbul avec des amis d'Istanbul en a commencé la confection de pyjama pour femme et nous sommes capables de réaliser tous type de vêtements nous recherchons des clients potentiels. Vous pouvez me contacter zuhdu 00905343096325 et 00905380668679


Bonjour, je suis interessé , envoies moi ce que vous pouvez faire par mail ;)
[email protected]

Bonne journée

Bonjour
j'aimerais bien avoir votre Skype
cdt

Bonjour
Je suis a la recherche de tunisienne dans le demain de textile en Tunisie
Contacté moi a
[email protected]

hanane55 a écrit:

Bonjour
j'aimerais bien avoir votre Skype
cdt


Le skype de qui ? veuillez précisé votre interlocuteur .

Bonjour
je suis intéressé veuillez m'envoyer votre catalogue et votre adresse je serais en turquie en novembre
cdt

salam , je part la semaine prochaine en turquie normalement , a istanbul inchallah je voudrais savoir ou je pourrais trouver les vêtements de soiré oriental perlè  en gros  , quel quartier ? ,quel rue ect mérci urgent !

océan a tu un contacte en turquie stp ?

salam , je part la semaine prochaine en turquie normalement , a istanbul inchallah je voudrais savoir ou je pourrais trouver les vêtements de soiré oriental perlè  en gros  , quel quartier ? ,quel rue ect mérci urgent ! :D

tu viens au quartier beyazit ya tout ici mon ami,voir meme aksaray

mérci mérci

bonjour je suis intéressé par la vente de pyjama .j'aimerais savoir si vous livrer en france et si c'est possible d'avoir un catalogue avec les prix et le minimum d'achat.merci

j'aimerais  trouver un grossiste de pyjamas de marque teknur ,lolitam, anit , jenika qui livre en france  sans qu'on se déplace sur place .si vous pouvez me renseigner sa serais gentil merci

Bonjour,

j'ai vu votre message sur le site exap blog, j'aurais besoin de vous s'il vous plait un petit renseignement, je suis en Haute-Savoie, je viens de me lancer dans les robes de soirée, et ont ma dis qu'en turquie c'étais vraiment pas chér confirmez vous cela ? il parait qu'il y a des grossistes en robe de soirée je vous avoue que j'aimerais venir mais c'est très chér les transports etc... j'aimerais vraiment  avoir une réponse de votre pare et vous en remercie par avance.

Bien cordilement
Hakima

Fermé