Maison à louer à l'année en Andalousie

Bonjour!
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à trouver une maison à louer à l'année en Andalousie, vers Almérimar?
Quels sont les prix pratiqués dans cetee région?
Est-ce facile de faire un bail en français?

Bonjour lanonna34,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Andalousie pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section maisons à louer en Andalousie. Cela pourrait certainement vous être utile dans votre recherche.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour

Je suis à la recherche d'informations concernant notre future installation en Andalousie ... en lisant votre page
je vois que vous avez trouvé un coin plutôt sympathique près de la mer... mais qu'il semble difficile de se faire des connaissances  ! Avez vous trouver du travail lors de votre installation ? habitez vous une petite ville (moins de 10 000 habitants ?) Pour notre future installation qui devrait avoir lieu 1er trimestre 2014 je suis à l'affut de tout renseignements .. je ne connais de l'Andalousie que les images glanées sur le net ou sur les livres... mais j'aime la culture espagnole qui me semble plus ouverte que la notre française ...
C'est pour notre couple un nouveau départ que nous souhaitons prendre... une évasion ... une reconstruction ... alors certes je suis consciente des embuches ne serais ce qu'au niveau de la langue je parle peu espagnol mon ami pas du tout ;-) ... mais nous avons le coeur rempli d'espérance et une volonté de réussir notre deuxième vie ...Pouvez vous m'en dire un peu plus sur vous, sur les difficultés que vous avez et que vous rencontrez encore... votre vie quotidienne :-) !

Bonjour,
Si besoin je peux vous donner beaucoup d'info je vis du coté Nerja. N'hésitez pas à poser vos questions je ne sais pas si vous êtes déjà sur place ou non.

Vous n'auez aucune difficulté a trouver une maison car les agences de locations sont nembreuses et elles
offrent toutes des prix très compétitifs.
Cependant vous pouvez visiter le site  www SEGUNDAMANO il s'agit de notre BONCOIN et vous selectionnez
la région et ville qui vous intéresse, et rechercherez la location ou l'achat ay meilleur prix car souvent la vente ou location se fait de particulier à particulier.
Seul problème il  faut maitraiser un peu la langue espagnole.
C'est aussi le moment adéquat d'acheter des logements saisies bancaires , très très intéressants.
Je l'ai moi-même effectué et j'ai fait l'acquisition d'un appartement sur MOTRIL côte ANDALOUSE
(Modéré: Veuillez poster dans les annonces immobilières en Andalousie)

cherche une location en andalousie  entre 280 e-t 350 euros avec deux chambres  suis actuellement en tunisie et desire quitter ce pays  pour divers raisons  suis francais de souche ainsi que mon epouse  sommes deux retraites 
bien sur une maison meublee   merci pour une reponse cordialement votre

Bonjour Almena - je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer en Andalousie svp :)

bonjour,
nous souhaitons, mon mari et moi, louer un appartement ou une maison en Andalousie.
pouvez vous nous aiguiller ou nous dire où nous pouvons nous adresser ?
nous habitons actuellement en ALGARVE (Portugal).
merci
YC

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet.
Avez-vous consulté l'annuaire ?

busetta a écrit:

bonjour,
nous souhaitons, mon mari et moi, louer un appartement ou une maison en Andalousie.
pouvez vous nous aiguiller ou nous dire où nous pouvons nous adresser ?
nous habitons actuellement en ALGARVE (Portugal).
merci
YC


Bonjour Busetta

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com

Vos questions portent sur l'immobilier mais le forum n'a pas vocation d'agence immobilière
Pour connaitre le fonctionnement du site en matière d'immobilier je vous invite à lire la discussion suivante
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972
et à poster votre demande dans la rubrique Immobilier

Cdt,
Chrystel

Bonjour, je me pose une question est ce avantageux de devenir résident ( je suis actuellement à torrox)  surtout pour impôt car actuellement c est prélevé directement sur notre pension de retraite du Luxembourg, mais on a une adresse en France .

Bonjour,

Je me suis servi de l'application Idealista pour trouver un appartement achat et location.
Vous pouvez la télécharger via google app.
Bonne recherche.

idealista españa

Chere Falbala.
Avantageux dites - vous.... ?
Mais il n'est pas question de faire ce qui est avantageux mais de respecter les lois du pays qui vous accueille, avantageux ou non !!
Vous devrez être resident selon le temps que vous passez en Espagne, ni plus ni moins... au delà de 183 jours sur le sol Espagnol (même non consecutifs) , vous devrez declarer votre RESIDENCE fiscale en Espagne.