Cout d'un voyage d'un mois au burkina

Bonjour,

Je désirerai connaitre le cout d'un voyage au Burkina Faso :
> les couts administratifs (passeport, visa...)
> vaccins, médicaments anti-palu
> cout des vols et de l'hebergement

Je pars pour 1 mois.

Merci de vos réponses

Salut l'ami!
Tu sais les voyages n'ont un prix qu'à leur fin. Je me soucierais donc de te renseigner ultérieurement de tous ce que tu demande comme réponse.

Guess Africa, le moniteur du tourisme par excellence en Afrique de l'ouest.
Africa, come and see!

slt renseigne toi a une compagnie ,air france

Bonjour,
Juste quelques indications. Il faut comparer le prix des différentes agences (Royal Air Maroc, Afriquiah, Air Algérie, Air Burkina, Air France, Point afrique) mais normalement on peut décrocher un billet pour moins de 700 euros.
Pour le visa, le prix a augmenté dernièrement. La nouvelle tarification est sur le site du consulat de France au Burkina.
Pour les vaccins, seul la fièvre jaune est obligatoire, celui contre la méningite est vivement conseillé (mais cela dépend à quelle période on vient).
Pour le logement, il y en a pour tous les prix. Une auberge avec le confort nécessaire (ventillo, douche, wc) doit tourner autour de 5 000 CFA la nuit.
Bonne préparation

Pour un voyage d'un mois, prévois au moins 1000 euros pour le billet d'avion+vaccins+visas. 1000€ est le minimum à prévoir, parfois, cela peut aller jusqu'à 1500.
Pour le reste, tout dépend de tes conditions de vie dans ce pays. Tout dépend si tu souhaites rester dans une ville ou voyager dans le pays. Tes dépenses peuvent passer de 100€ à 400€ voire plus.

Je m'immisce juste quelques instants pour vous souhaiter à tous la bienvenue sur Expat.com et surtout souhaiter bon voyage à tinystar.
Tiens-nous au courant de tes impressions au retour de ton voyage!
Amicalement
Arlette