J'aimerai venir vivre a dubai

Bonsoir j'aimerai moi et mon mari vivre a dubai comment faire pour trouver du travail pour mon mari en sachant qu'il n'a pas de diplôme moi je suis mère au foyer comment sa se passe pour trouver ?

Bonjour Channaisse,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire les articles suivant svp:

- Trouver un emploi à Dubaï
- Le marché de l'emploi à Dubaï
- Visas de travail

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci c'est gentil a vous de m'avoir repondu

bojour channe tt d'abord en ma connaissance il faut un visa d'oubai  genre d(un laisser passer  pour pouvoir rentrer et une fois etre labas tu cherche un emploie d'apres sque disent les gents labas ya du travaille personelement je cherche du travaille et j'ai pris mon billet pour decembre in cha allah

Barak Allahou fik moi Jmen vais fin novembre pour des vacance après on Vera bien si on trouve qq chose qu'Allah te facillite

salam moi je serais nchallah debut decembre ya rab rabi iwafaqak

Bonjour thamazighte,

Veuillez noter que votre post n'est pas très clair. Pourriez-vous sil-vous-plaît nous donner plus de détails sur ce que vous recherchez? Recherchez-vous vous aussi un emploi à Dubai? Comment pouvons-nous vous aider? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour meci pour votre attention voila j'ai un visa touriste d'un mois .moi et ma fille qui elle est coiffeuse éstheticienne keratine onglerie et maquilleuse ....moi je prepare gateaux occidentale  on veux vivre a dubai in cha allah danc on cherches du travaille et un abris qui n'est pas trop cher merci d'avence <3

@thamazighte - Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Dubaï et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

merci bien mon ami mais la j'ai jamais trouver djob pour les preparatrics gateaux et aussi je peux etre chauffeur pour famille (y) merci pour votre  attention MAXIMILIN

Bonjour ! Je vous remercie pour cet espace ...
Je suis médecin et je cherche à trouver un poste et m'installer à Doubaï !
Comment est ce qu'il faut procéder ?
Merci ...