Salaire suffisant ou pas !!!???

Salam,
J'ai besoin de savoir si un salaire de 6000 SAR est suffisant pour un architecte d'intérieur au riyadh, sachant que le logement est à la charge de l'employeur durant la période d'essaie, après le salaire devient 8000 SAR avec 24000 SAR pour logement
Est ce que c'est suffisant pour moi, ma femme et 2 enfants (4 ans et 1ans).
Merci.

salam,

he bien selon moi cela ne pèse pas beaucoup, 8000 SR peuvent etre suffisants pour se nourrir et se vétir. Par contre pour les activites bien qu'elles soient reduites ca me semble tres juste.

24000 sar représentent 3 fois le salaire (8000*3), tu vas en etre de ta poche si tu veux etre logé convenablement (50000/an).

Il faut mieux negocier ton salaire, tout depend de ton experience et de tes diplomes.

Bon courage.

Mustapha

merci mustapha pour la réponse, ça me paraît très faible cette offre surtout que je gagne plus au maroc, je crois que je vais refuser.
c'est pas motivant du tout.
Merci

Bonjour,

8000SR sont-ils suffisants ou pas? tout dépendra de votre mode de vie.
La vie ici n'est pas trop chère (en la comparant avec mon pays d'originr, la Tunisie). La nourriture est disponible à des prix raisonnables, surtout pour les produits locaux. Reste, le logement et le transport veuvent peser lourdement. Les moyens de loisirs sont assez limités, mais bizarrement on dépense... peut être c'est l'effet de l'ennui.
8000SR sont assez juste pour mener une vie convenable, mais pour épargner (si ç'en est un de vos objectifs d'expatriation)il faudra faire des gymnastiques...
la période d'essai sera pour vous l'opportunité de mieux réfléchir et de peser le pour et le contre...

Good luck!

SI TU GAGNES MIEUX AU MAROC RESTES Y, JE SUIS MOI MEME MAROCAIN ET SI ON M'OFFRAIT LA MEME CHOSE AU MAROC QUE ICI, JE PARTIRAI TOUT DE SUITE. ;)

Bonjour mouss1378,

Pourriez-vous sil-vous-plaît éviter l'usage des majuscules? Celà facilitera la lecture des membres :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Très bien Pricilla.