Le forum n'est pas un terrain de chasse des jeunes hommes

je reçois régulièrement des demandes de contacts de jeunes garçons
auxquels je ne réponds pas bien sur (je ne dois pas être la seule)
cela devient pénible car c'est un forum et non un site de rencontre
ce n'est parce que nous sommes des femmes européennes, que nous sommes comme un bon nombre d'entre elles en Tunisie des" cougardes"
je trouve cela très désobligeant quand je vois l'âge de ces garçons
on ne connaît que trop bien le but recherché!
maintenant je les signale
à bon entendeur....

j'en ai eu beaucoup le jour ou je me suis inscrite ils doivent avoir un logiciel spécial et bien sur direct poubelle
les mecs passez au large très très au large , ne perdez pas votre temps avec moi je ne suis pas go-go, je suis Tahoua

en plus pas LIBRE et ce depuis 34 ans

Bonjour à toutes,

Afin d'éviter au maximum ce genre de comportement sur le je vous suggère de les signaler en cliquant sur le bouton du post, ou de nous informer le plus rapidement. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Et ceux qui insultent en Mp...?

lordmy a écrit:

Et ceux qui insultent en Mp...?


incroyables !j'espère que vous les signalez cela est un manque de respect total

aatist bonjour,

Je vous rejoins dans votre message, le seul but de ces jeunes est
de rencontrer des femmes jeunes (pas trop pas d'argent) des moins jeunes et des plus très jeunes (avec de l'argent) et dès le premier jour de l'arrivée il se présente totalement amoureux et ne pouvant pas vivre sans nous, mais a la première occasion sautent sur une autre plus intéressante tout en gardant la première qui reste dans l'attente de l'amoureux infidèle pour lui donner ce qu'il attend et le plus possible.
Voila tout et c'est génant quand on vient ici pour vivre une retraite paisible et honorable avec notre petite retraite qui ne nous permet pas de rester en france.
C'est pour faire vivre leur famille ou bien partir en france et dès l'arrivée abandonnent leur promise.
Bon passons, que celles qui se trouvent dans cette description réfléchissent un peu et restent dans leur respect personnel<.
bonne soirée

oui cela est vrai mais malgré les conseils ,les sites internet ,les émissions,et avertissements même des consuls honoraires(venant du consulat)
rien y fait  ,les nouvelles proies tombent comme des mouches
c'est pas faute de les prévenir ! j'ai vu les innombrables dossiers de plaintes (c'est reversant)  mais au dernier moment les retirent " mais je l'aime" disent elles!!!! bien sur ils exercent des pressions !  les policiers en ont assez des plaintes ( car souvent elles sont frappées et ne s'en vantent pas..) les avocats etc...le consul les chefs d'ilots etc qui se donnent du mal pour les aider et au final elles abandonnent leurs poursuites...dommage car ils vont direct en prison et cela les calmeraient!     j'ai 2 amies chef d'îlot elles en voit des cas d'arnaques!!!!

dernièrement une dizaine courageuses sont allées jusqu'au bout de leurs plaintes et les fautifs en prison!  à Djerba
cela sert d'exemple car les djerbiens  n'aiment pas cette publicité de bezness sur l'île
après on s'étonne que les européennes ont mauvaise réputation!aussi
certains tentent leur chance sur le net les blogs forums etc...

il faut savoir que cela arrive aussi aussi aux hommes
j'en connait 2 européens qui se sont fait "plumer" et bien

aatist a écrit:

oui cela est vrai mais malgré les conseils ,les sites internet ,les émissions,et avertissements même des consuls honoraires(venant du consulat)
rien y fait  ,les nouvelles proies tombent comme des mouches
c'est pas faute de les prévenir ! j'ai vu les innombrables dossiers de plaintes (c'est reversant)  mais au dernier moment les retirent " mais je l'aime" disent elles!!!! bien sur ils exercent des pressions !  les policiers en ont assez des plaintes ( car souvent elles sont frappées et ne s'en vantent pas..) les avocats etc...le consul les chefs d'ilots etc qui se donnent du mal pour les aider et au final elles abandonnent leurs poursuites...dommage car ils vont direct en prison et cela les calmeraient!     j'ai 2 amies chef d'îlot elles en voit des cas d'arnaques!!!!

dernièrement une dizaine courageuses sont allées jusqu'au bout de leurs plaintes et les fautifs en prison!  à Djerba
cela sert d'exemple car les djerbiens  n'aiment pas cette publicité de bezness sur l'île
après on s'étonne que les européennes ont mauvaise réputation!aussi
certains tentent leur chance sur le net les blogs forums etc...

il faut savoir que cela arrive aussi aussi aux hommes
j'en connait 2 européens qui se sont fait "plumer" et bien


ceci dit bonne soirée
il y a des sujets de discussion plus intéressant, heureusement

Bonjour,

Ben non, vous avez souleve un probleme important malgre tout....et d actulit, paradoxale i j en crois meme certaine discussions sur ce forum....

Courge, bonne journee !

De toute façon,
dans tous les pays pauvre, c'est la chasse aux naîfs..
je pensais que les femmes étaient plus futées que les hommes, mais dans le domaine des sentiments, elles sont perdantes , car plus fleur bleu, nous devrions dire plus fleur rose...!
parfois, dans le bateau qui me ramène en france chaque mois , j'en vois, qui se trimbale des gigolos!
je suis gêné pour elles, on sent le type qui est mal à l'aise, et, elle est fière comme un bar tabac avec son jeunot au bras..!
Bonjour , le mur , quand elle sera en France, et qu'il aura les papiers, mais cela , n'est pas grand chose à côté de celles qui se marie et perdent plein de choses , car en tunisie, c'est l'homme qui rafle tout en cas de divorce, et là, c'est autre chose!
Soyez attentive "Madame"

bien parlé mon cher lordmy,
mais idem pour le soit disant sexe fort,la naiveté n'est pas que pour le sexe dit faible,il suffit de voir des vieux messieurs avec des jeunettes.Elles recherchent plus un papa riche qu'un amant,
jptunisie

Oui Jp,
c'est vrai aussi, mais moi, qui ai toujours mis les femmes plus hautes que les hommes, dans ce cas là...huummm!
Elles sont vraiment plus fragiles!
C'est vrai que certains Hommes se font prendre au piège aussi, mais cela est connu dans le monde entier, car nous sommes trop 'gourmands" lol
De toute façon, le "commerce" du sexe, est lamentable!
le pire pays dans ce domaine étant Madagascar, que je connais très bien, mais là, c'est pour les hommes!
Ici, le danger est plus pour les femmes..
Amicalement
Francis

lordmy a écrit:

De toute façon,
dans tous les pays pauvre, c'est la chasse aux naîfs..
je pensais que les femmes étaient plus futées que les hommes, mais dans le domaine des sentiments, elles sont perdantes , car plus fleur bleu, nous devrions dire plus fleur rose...!
parfois, dans le bateau qui me ramène en france chaque mois , j'en vois, qui se trimbale des gigolos!
je suis gêné pour elles, on sent le type qui est mal à l'aise, et, elle est fière comme un bar tabac avec son jeunot au bras..!
Bonjour , le mur , quand elle sera en France, et qu'il aura les papiers, mais cela , n'est pas grand chose à côté de celles qui se marie et perdent plein de choses , car en tunisie, c'est l'homme qui rafle tout en cas de divorce, et là, c'est autre chose!
Soyez attentive "Madame"


ce que vous dites est très vrai  et bien pathétique ,mais je vous informe que cette naïveté n'est pas que l'apanage des femmes,bon nombre d'hommes européens se sont bien fait avoir et bien ruinés par des plus jeunes tunisiennes (plus malines encore que les hommes tunisiens) et les ont aussi épousés  et après la ruine   seulement ils ne s'en vantent pas par orgueil !  nous avons quelques exemples gratinés ici à Djerba

Bonsoir,
Pour rappel :
http://www.bezness-land.com/
Je crois que tout est dit.
Bonne soirée.
Karine.

Je ne pensais pas qu"elles allaient jusqu'au mariage pour mieux les rincer plus tard...!

Je suis vieux, chauve, gros et moche; sans argent ai-je une chance????

bigouden a écrit:

Je suis vieux, chauve, gros et moche; sans argent ai-je une chance????


c'est comme les bezness peu importe l'âge et la beauté c'est les "pépètes "qui comptent   
mais si pas d'argent aucune chance lol!!!!!!!!!!

lordmy a écrit:

Je ne pensais pas qu"elles allaient jusqu'au mariage pour mieux les rincer plus tard...!


et oui j'ai 3 exemples concrets pas joli ils se sont bien fait avoir   elles sont encore plus fortes que les garçons pour la comédie.....  bien triste tout cela

remarquez cela se passe aussi en Europe

bigouden
Oui malheureusement vous avez aussi toutes vos chances !!!
Karine.

Bon, alors moi,
qui suis beau, riche,et naîf...
je sens que je vais faire des ravages..
Mon tel est......
Non, en fait , je vais demander des sous pour le donner lol

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rappelle que nous sommes sur un site d'échange et d'entraide. Notre but est d'encourager les membres à partager leurs experiences et donner des renseignements.

Concernant les comportements qui ne sont pas conformes à notre charte d'utilisation, je vous suggère de nous informer le plus rapidement.

Ceci dit, je ferme cette discussion car il y a beaucoup de propos qui sont hors sujet.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Fermé