Une nouvelle radio Thaïe en Français

Voici l'article de "la feuille de choux" d'octobre 2013, j'ai fais un copier-coller :

Le 1er décembre 2013 verra le lancement officiel sur internet de Radio Thai Fr, la radio francophone des amoureux de la Thaïlande en partenariat avec le journal « La feuille de chou ». Radio Thai Fr sera disponible en streaming sur le site:

radiothaifr.ws/index.html

Dès le mois de novembre vous pourrez déjà disposer d'un contenu musical. Ensuite, en décembre, le programme sera composé de musique, d'information à destination des touristes et des résidents francophones, de reportage et de publicité. Disponible partout dans le monde, vous pourrez aussi la diffusez dans votre commerce en Thaïlande ou sur votre lieu de travail.Des représentants, résidents en Thaïlande, permettrons à toutes les personnes ayant une activité en Thaïlande de présenter sur Radio Thaï Fr; leur entreprise, association, leurs produits et promotions, Etc... Les francophones du monde entier pourront écoutez Radio Thaï Fr. Pour Pattaya et son agglomération, Radio Thaï Fr sera représentée par le journal: La feuille de chou L'équipe de Radio Thaï Fr est composée d'animateurs expérimentés. Toutefois, si vous souhaitez participer à l'élaboration du programme, envoyez un mail à l'adresse suivante: andemich@gmail.
A très bientôt.

Très bonne idée. J'espère qu'il y aura quelques infos et reportages. Et pas la même musique que la soupe de la FM française sinon je vais vite couper. Pourra t on écouter via VLC? et d'un débit moindre que 128k car on est pas tous en adsl. Ca semble beuguer un peu l'appli shockwave. Pourquoi ne pas avoir localisé le site en Thailande?

Vous pourrez écouter la radio sur VLC ainsi que via uneapplication telle que TUNEIN. Vous pourrez aussi copier l'url du stream audio pour le mettre dans le lecteur de votre choix.

Très bonne idée que cette radio. Je l'écoute depuis 30 minutes seulement et je trouve que la musique est bonne. La difficulté à partir de décembre sera de trouver de bons sujets de reportages et de ne pas en abuser.
Merci et très vifs encouragements.

tout à fait du même avis que pierreChiangMai, la programmation musicale est bonne, diverse et plaisante.
Vivement les reportages !

Merci et courage pour la suite - clap clap -

La radio est désormais aussi disponible via l'application TUNEIN. Application gratuite à télécharger sur tunein.com/mobile