Me faire des amis sympa

voila je viens d'un petit pays sur la corne d'afrique appeler republique de djibouti qui etais sous pretectorat francais et qui a accede son independance en 1977.
je nouveau en suede et je vis a trollhättan alors souhaitez moi bienvenu car je viens de commencez le SFI.
merci

bonjour
je vous souhiate bon courage mais j'aimerai savoir de quoi s'agit ce SFI? merci

Bienvennu à toi ma grande je veux Bien mieux te connaitre je me prénome leonelle et je vis au Cameroun tu es la Bienvevu à Expat.com Bye

bjr, sfi c est svenska for invandrare a savoir cours de langue suedoise pour les nouveaux immigrés récemment arrivés en suede; en gros il s agit pour l état suedois de donner des cours de langue et de culture et société suedoise afin que les nouveaux immigrés s integrent plus rapidement et aisément dans la sociéte,ce sont des cours d environ 400 heures sur 6 mois ou on apprend les rudiments d une langue au demeurant assez difficile; si mes souvenirs sont bons ces cours sot payés par l état à raison de 2 centaines de sek (couronnes suedoises) par matinée

bienvenu

bjr et merci pour ton mot de bienvenu;ayant vécu 22 ans en suede et parlant parfaitement la langue et maitrisant les us et coutumes je peux répondre à la plupart des interrogations des membres de ce forum  à plus

bonjour,

J'aimerais aller vivre en Suède. Ne parlant pas suèdois je cherche un ou une correspondante ( mail de préférence)
J'aimerais aussi en apprendre d'avantage sur la Culture...

Merci d'avance