Achat immobilier

Bonjour,

J'ai entendu parler de la vente des appartements à Nha Trang, dans le cadre d'un programme neuf. Et il paraît que cet immeuble se situe en bord de mer, sur la grande avenue Trân Phu ???

Quelqu'un pourrait me donner des renseignements là-dessus ?
Combien coûte un F2 dans cette nouvelle réalisation, le prix du mètre carré par exemple.
Je n'ai aucune connaissance sur l'immobilier au VN.

Merci dans cette attente.

Bonjour.
Il est possible de se renseigner mais il faudrait connaitre le nom de cet immeuble, sur Trần Phú il y a beaucoup d'immeubles en construction mais étant donné la situation ca ne doit pas être donné.
Cordialement.

René

Bonjour,

Décidément, vous êtes le seul à me répondre, merci René.
Vous m'avez demandé le nom de l'immeuble, ouh là là...tout ce que j'ai vu c'est un grand panneau publicitaire pas loin de l'hôtel Nha Trang Loge, près d'un centre commercial,... enfin voilà, sur Trân Phú, dans les environs du groupe resto Quatre Saisons.
Pas facile tout ça pour vous, hein.
Mais bon, tant pis, je ne veux pas vous embêter, René.
Merci de votre amabilité quand même.
Cordialement
Minh Chau

Bonjour,
J'ai visité des appartements "The Costa" sur le bv Tran Phu au mois d'août.
Pour un appartement de 130m² avec vue sur mer, il vous faut débourser 350000 dollars - 100m² 290000 dollars - 65m² sans la vue 150000 dollars.
Voilà une fourchette de prix pour se rendre compte que c'est cher !

Bonsoir,

C'est très gentil de votre part d'avoir fourni une réponse très détaillée. MERCI !
En tous cas, cela m'a bien calmé l'esprit car j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils soient si onéreux.
Merci encore.
Bien cordialement

Bonjour ,Saigonnaise,je me permet ,nous vendons notre villa a un prix intéressant et négociable,nous avons posté un annonce,par jujuh villa 220m2 prés de Metro Marcket.merci,salutation jujuh

Bonjour,

vous pouvez aussi la poster en anglais en cliquant sur le drapeau en haut de cette page pour viser plus de lecteurs  :)

Bonne journée.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Je regarde pour une maison dans ce secteur....avez-vous un site internet pour voir les infos

I have just inbox you the infos. Please check !

Saigonnaise a écrit:

Bonsoir,

C'est très gentil de votre part d'avoir fourni une réponse très détaillée. MERCI !
En tous cas, cela m'a bien calmé l'esprit car j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils soient si onéreux.
Merci encore.
Bien cordialement


Bonjour,

Eh oui, c'est  très cher... parce que c'est très bien .... :)  - il y a aussi de grands immeubles qui se sont construits et se terminent je pense maintenant, au coin de Tran Phu et de Biet tu, tout près de la plage, mais autant que j'ai pu voir les panneaux, je pense qu'il s'agit plutôt d'appartment...donc plutôt orientés location, même longue.

Je suis, comme vous, très gênée par les prix, surtout quand on considère que lors de mes longs séjours, je suis dans un hôtel où il y a tout y compris la vue sur la mer, pour 10 $ par jour.... et que bien sûr je n'y ai ni corvée de ménage ni de préparation de repas..... - il faudrait en passer des années pour apurer le prix d'achat des appartements dont s'agit..... :P

Cordialement - Hoan kiem

Bonjour,
              Nous avons acheté une maison à Nha Trang en 2009 en bord de mer. Nous y séjournons par périodes de trois mois avec notre domicile de Paris. Nous voulons vendre pour des raisons d'âge et de santé. Tous renseignements, par messagerie sur ce site . Possibilités de visites à partir du 26 septembre.   Cordialement    JCL

Bonjour lestringue,

Cette discussion date, je vous propose, à la place, de publier une annonce dans la section Immobilier à Nha Trang du site. Les membres pourront consulter votre annonce et vous contacter en privé.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna,
                      Merci pour votre email. Je n'avais pas  d'éléments suffisants pour passer une annonce . Maintenant ayant tous les renseignements , je vais déposer la déposer rapidement.
                      Cordialement et bonne journée.   JCL

Bonjour Mr Lestringue, J'aimerai quelques renseignements sur la maison que vous vendez , surface , pieces , il y a t'il une petite cour exterieure , merci

Bonjour Horseric,
              Nous sommes en ce moment à Paris.Nous serons à Naha Trang à partir du 26 septembre. Vous aurez alors le détail des dimensions et tout autre renseignement si vous le voulez.  https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … trang.html