Achat immobilier

Bonjour,

J'ai entendu parler de la vente des appartements à Nha Trang, dans le cadre d'un programme neuf. Et il paraît que cet immeuble se situe en bord de mer, sur la grande avenue Trân Phu ???

Quelqu'un pourrait me donner des renseignements là-dessus ?
Combien coûte un F2 dans cette nouvelle réalisation, le prix du mètre carré par exemple.
Je n'ai aucune connaissance sur l'immobilier au VN.

Merci dans cette attente.

Bonjour.
Il est possible de se renseigner mais il faudrait connaitre le nom de cet immeuble, sur Trần Phú il y a beaucoup d'immeubles en construction mais étant donné la situation ca ne doit pas être donné.
Cordialement.

René

Bonjour,

Décidément, vous êtes le seul à me répondre, merci René.
Vous m'avez demandé le nom de l'immeuble, ouh là là...tout ce que j'ai vu c'est un grand panneau publicitaire pas loin de l'hôtel Nha Trang Loge, près d'un centre commercial,... enfin voilà, sur Trân Phú, dans les environs du groupe resto Quatre Saisons.
Pas facile tout ça pour vous, hein.
Mais bon, tant pis, je ne veux pas vous embêter, René.
Merci de votre amabilité quand même.
Cordialement
Minh Chau

Bonjour,
J'ai visité des appartements "The Costa" sur le bv Tran Phu au mois d'août.
Pour un appartement de 130m² avec vue sur mer, il vous faut débourser 350000 dollars - 100m² 290000 dollars - 65m² sans la vue 150000 dollars.
Voilà une fourchette de prix pour se rendre compte que c'est cher !

Bonsoir,

C'est très gentil de votre part d'avoir fourni une réponse très détaillée. MERCI !
En tous cas, cela m'a bien calmé l'esprit car j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils soient si onéreux.
Merci encore.
Bien cordialement

Bonjour ,Saigonnaise,je me permet ,nous vendons notre villa a un prix intéressant et négociable,nous avons posté un annonce,par jujuh villa 220m2 prés de Metro Marcket.merci,salutation jujuh

Bonjour,