Coatch sportif / Responsable sportif

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état, brevet professionnel, danseur, ou passionné rêvant de devenir instructeur, coach, manageur ou formateur,
Moving recrute et forme pour l'enseignement des métiers du fitness et vous donne la possibilité de construire une carrière solide parmi « l'Elite » avec le leader du marché au Marocain

Formations offertes : concepts Les Mills©, ZUMBA©, Fitness Instuctor, MOVING Manager et Coach Partner, Initiales, Pro-instructeurs, GFM, force de vente, prise en charge clients, …

Bonjour,

je vous invite à poster dans la section emploi:

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/maroc/

merci,

julien

bonjour,j sui une kiné libéral j'ai mon propre cabinet sur agadir,j me demande si ya une possibilité de faire une convention avec vous..merci

bonjour
je suis casablancais sportif , passionné par le fitness , je voudrais savoir plus de renseignements concernant votre annonce

merci

Bonjour,

haaaa super bonne nouvelle ça, mais pour le moment je ne fais que rêver d'un projet  que je concrètiserai inchaallah d'ici 3 ans.
Exercez-vous déjà en libéral? Si oui pourriez vous partager votre expérience? Loyer- revenus-impôts...
je serai ravie de garder un contact avec vous et pourquoi pas se rencontrer lors de mon passage à Agadir.
Cordialement.
laila.