Recherche association d'assistantes maternelles

Bonjour, je suis assistante maternelle sur Ste Suzanne et j'aimerai rencontrer d'autres ass mat soit via une association soit en perso.

Si vous connaissez une association sur l'île, je vous serai reconnaissante de m'indiquer ses coordonnées car j'en ai vraiment besoin;

Merci beaucoup

Sylpie974 a écrit:

Bonjour, je suis assistante maternelle sur Ste Suzanne et j'aimerai rencontrer d'autres ass mat soit via une association soit en perso.

Si vous connaissez une association sur l'île, je vous serai reconnaissante de m'indiquer ses coordonnées car j'en ai vraiment besoin;

Merci beaucoup


bonjour Sylvie
Avez vous été sur le site de la ville ?
Juste une idee

bonjour Tchix,

merci pour l'idée mais il n'y a rien sur le site de la ville et faudrait il qu'il soit à jour :lol:

j'espère que d'autres ass mat viendront par ici

En vérité, je ne sais pas si cela existe,, si ?

Bonjour,

Essayez de jeter un coup d'œil sur le site PMI conseil général de la Réunion.

www.cg974.fr/index.php/PMI.html

Meriem

plus précisément


www.cg974.fr/.../Devenir-assistante-mate...

Je crois que c'est sur le même site

Meriem

allocreche.fr/adresse/ram/974/

Retrouvez ci-dessous la liste des relais assistante maternelle de La Réunion référencés sur AlloCreche.

J'espère que vous trouverez votre bonheur

Bon courage

Meriem

Bonjour,
Merci pour vos réponses mais je connais déjà les RAM de la Réunion, ce ne sont pas des associations d'assistantes maternelles.
Je continue mes recherches.....

;)

chessmer a écrit:

allocreche.fr/adresse/ram/974/

Retrouvez ci-dessous la liste des relais assistante maternelle de La Réunion référencés sur AlloCreche.

J'espère que vous trouverez votre bonheur

Bon courage

Meriem


Merci Meriem ,tu vois, je ne connaissais même pas tout ce que tu as donné comme infos

Bonjour ,
Je suis asmat sur le tampon ,
Pourrez tu me dire si tu a trouver assos car dû à mon changement de situation(métro /reunion )
Je suis en recherche d assos .
Merci d'avance

Bonjour Diena76,

Cette discussion date de quelques années déjà. Vous devriez lancer une nouvelle discussion sur le forum de La Réunion, cela vous permettrait d'avoir des réponses plus facilement.

Bonne chance,
Bhavna