Rencontre Expat blog le 13 novembre à Covent Garden

Bonjour,

Arrivant sur Londres, pour ceux que cela intéresse , je propose de se retrouver dans Londres vers 19h entre expat (25 40 ans)

Pub: the white lion  à covent garden.

@+

N'hesitez pas a revenir vers moi soit via cette discussion soit en m'envoyant un email afin de connaitre le nombre de personnes interessees...

A+

Pourquoi pas oui, bonne idée ! Pour une fois que je rentre dans les critères d'age :)

slt,

super idée, j'en suis :)

Bonjour,

Je refais une petite relance

Pour l instant 3/4 personnes ok

A+

Hello!
Je suis partante pour une rencontre entre expats! Puis-je me joindre à vous? :)
++ Mel

Hello

You're welcome.

Au contraire, le but est d'etre le plus nombreux er d'avoir des differents horizons
(Ancien, nouveau expat,...)

@+

Emgi

Pareil pour moi !

bonjour à tous, moi c'est Laura j'ai 25 ans je fait donc partie de la tranche d'age :) je suis arriver il y a deux semaines sur st Albans à 30 min de Londres et j'aimerais également faire des connaissances.
Je n 'est pas vu cette coversation avant dommage!!! Est ce que vous aller refaire une soirée entre expat? je trouve ça très sympa.
A bientot.:)

Bonjour,

C'est mercredi prochain du côté de covent garden vers 19h

À priori, si j'ai bien suivi les réponses, nous serons environ pour l'instant 10.

Rencontre et invitation ouverte,

Emgi

Bonjour à tous,

Arrivée à Londres depuis le 2 novembre, je serai ravie de me joindre à vous pour cette rencontre!

yeah avec plaisir!!!

ok pour moi aussi mais comment fait on pour se retrouver je ne connais pas du tout Londres?!!

bonjour,

L'adresse est the white lion
Adresse : 24 James St, Covent Garden, London WC2E 8NS

Je vous dis donc à mercredi, rdv vers 19h,

Merci à toutes/tous d'avoir repondu

emgi

Je viens d arriver a londre(6/11/13)  et je seraitavi de me joindre a vous