Permanent residence et criminal record

bonjour,
je constitue un dossier pour la résidence permanente au Canada (je suis français marié à une Ontarienne et vivons actuellement sur Paris).
Le gouvernement Canadien réclame les casiers judiciaires des pays dans lesquels j'aurai pu travailler plus de 6 mois les 10 dernières années.. J'ai travaillé pour le club med entre 2003 et 2008 dans plusieurs pays du monde
Pour finaliser mon dossier , il me manque :
-un original de casier judiciaire (Bahamas) dont je possède une copie
-casier judiciaire Tunisien
Cela fait plus de 4 mois que ces deux pays me font tourner en bourrique et ne m'adresse pas ces fameux documents...
Y a t il parmis vous des des personnes qui auraient connus les mêmes déboires ?
Ma femme et moi même souhaiterions déposer mon dossier au plus vite.
Je tiens à préciser que je n'ai bien entendu jamais eu aucuns ennuis avec la justice en France ou à l'étranger.
Merci de vos retours

Bjrs,
Je n ai aucune info mais as tu essaye de faire passer ta demande par ceux de Nantes qui nous fournissent le casier" français"? On sait jamais...
Bon courage et patience.

Merci pour ton retour:)
je vais tenter le coup via Nantes, en désespoir de cause ...
A mon avis, je risque seulement d'obtenir le casier Francais que je possède déjà.

++

Qui ne tente rien a rien!
Exposé leur ton souci, demande leur si eux peuvent en faire la demande "l appuie" directement auprès de ces 2 pays et peut être auras tu une bonne surprise ou tout du moins une solution, une ide, une démarche connue en interne.....
Bonne suite