Leicester ??? qui est la ?????

hello !

Moi c'est elodie !  Je vis pas à Leicester mais je trouve pas de ville plus proche pour poster !

Qui est partant pour une rencontre !  allez allez !

Nottingham, Leeds et Sheffield sont plus proches ;)

merci  zaalman !  pour l'info

Coucou Elodie,

Je suis installée à Leicester depuis 6 mois.
Je suis disponible pour des sorties. N'hésites pas à me proposer.

A bientôt!

Sabrina

Hello Sabrina,

Je suis installe a Leicester depuis 1 mois et demi. On pourrait se faire une sortie entre francais?

Hello,

Je vis a Coventry et emmenage a Leicester le mois prochain pour le travail.
Comment est la vie? Le loyer? Les activites extra-pro?
J'aimerai bien visiter voir ou habiter.

Merci de vos reponses.

P.S: Desole des "e", "u" et "a" sans accent, clavier QWERTY...

Coucou, je m'appelle Seta je viens de Paris et je suis à Leicester pour 8 mois comme fille au pair pour améliorer mon anglais, je suis arrivée il y'a un mois du coup je cherche à rencontrer des gens pour sortir et découvrir la ville. Donc voilà si ça te dis de faire ma connaissance n'hésite pas à me laisser un message.

Bonjour Seta!

Je suis francophone vivant a Leicester depuis une annee...
J'ai 36 ans, je suis prof a l'Universite ici.

Comment se passe ton sejour a Leicester ???
Ce serait un plaisir de se croiser pour bavarder, prendre un cafe ou un verre.

Bien cordialement,

Alain

Bonjour à tous,
A Leicester depuis un mois et demi, partante aussi pour rencontrer du monde ;)
Un apéro ds un pub un de ces soirs pour ceux qui sont partant?
histoire de se donner des bons plans et papoter un peu!

Hola que tal ! Je suis sur Leicester, je bosse actuellement. Ca y est cest le week end, envie de faire autre chose que tourner autour de l'horloge du city centre, si quelqu'un est dispo pour alle boire un verre ou manger un bout n'hesitez pas ! A++ Manoj

Motivé aussi pour boire un coup ou manger ce soir pourquoi pas? on est deux ex-toulousains expat depuis peu ici dc avec plaisir ;) une idée d'un endroit? On est dispo vers 19-20h pour les motivés!

Cc Estelle, ah ca fait plaisirs de voir des gens motivee, et en plus des toulousains ? Nikel. On est 2 aussi, 19h devant ce fameuse horloge ? Et on avisera pour le resto. ++ Manoj

Ca roule pour nous! 19h devant l'horloge, j'ai pas de drapeau avec la croix occitane ms j'imagine entre toulousains on se reconnaitra!

Yes lol ca va le faire, suis d'ogine indienne au passage, mais ici ca n'aide pas non plus A tal.

Bonsoir
j habite a evreux (france) et souhaiterai habiter a leicester....combien coute un appartement 3 chambres ....quelles sy les formalites pr louer un appart..

Hi....vas sur le site Zoopla.co.uk Leicester...ou tapes "rent a flat in leicester" et tu auras une idee des prix pour studio...1,2,3 bedrooms flats....houses...etc !

Salut ! Tu peux essayer aussi rightmove ou encore gumtree. En gros dans l'ouest de Leicester où j'habite tu trouve des maisons à louer pour 600 pounds environ.

salut salut !! je viens d'arriver à Leicester et je me sens un peu seule. Ca tente quelqu'un une sortie ?

Salut Charlene,

On est plusieurs français sur Leicester et on bouge pas mal ^^

On est en Ecosse ce week end mais le week end prochain on sera de retour et ça serait avec plaisir !

super ! :D

Suuperwoman a écrit:

Coucou Elodie,

Je suis installée à Leicester depuis 6 mois.
Je suis disponible pour des sorties. N'hésites pas à me proposer.

A bientôt!

Sabrina


je suis la moi si tu veux on peut se faire une sortie sur leicester birmingham ou londres pas de soucis

Je propose d'aller boire un verre samedi dans un pub au centre ville de Leicester histoire de faire connaissance!

Des motivés ? 🍺😄

je suis plus que motivée

ça me dirait bien si je ne suis pas de trop

On a qu'à ce dire rdv à 17h devant l'horloge du centre ville! Ça vous va?

parfait

ok super a tout a l heure  :)

Merci
mais quelles st les conditions pour louer une maison....je sais autoentrepreneur commerçante dc pas de fiche de paie....!!?

Personnellement on m'a rien demandé à part de payer un loyer d'avance avec la caution mais je suis dans une grande collocation. Un de mes anciens collocataire a du payer 6 mois de loyer d'avance pour louer une maison seul donc si tu as de l'argent de coter je ne pense pas que tu rencontrera de problème. 
Dans le pire des cas tu peux toujours écrire une fausse lettre de promesse d'embauche c'est ce que j'ai fait pour ouvrir un compte en banque, c'est pas le moyen le plus honnête mais ça marche :)

Salut Elodie. Tu vis où exactement? Moi je suis sur Leicester

hello !

je vois qu'il y a pas mal de français à Leicester et dans les environs !
je déménage à Loughborough le mois prochain, donc j'aimerai bien rencontrer quelques français qui vivent dans le coin ;)

aussi je n'ai pas encore de travail là bas, je recherche dans le commerce/restauration , en mi temps /plein temps (je fais pas trop la difficile ^^) et j'aimerai savoir si vous avez eu du mal à trouver du travail dans la région

j'ai déjà un logement et j'ai déjà passé beaucoup de temps à Loughborough, (mon petit ami est anglais, de Loughborough) il ne me manque plus que le travail :)

Bonjour,je vis Loughborough depuis  un mois..et mesens un peu seule...est ce que qs est dans les environs?
A bientôt

Bonjour,
Je suis dans la région de Brixworth (à 1h de Loughborough). Si jamais cela vous dit on peut prévoir quelque chose quelque part :)

Jonathan

Bonjour,monnom est Carine,je suis a Loughborough depuis deux mois maintenant et viens de commencer a travailler mais je connais personne donc oui j'aimerai bien avoir loccasion de faire des connaissances.cest dur detre isolé....mon messenger est Carine hatchi

Bonjour. Je suis journaliste à LCI (la chaine info) et je cherche un(e) français(e) ou francophone habitant à Leicester qui pourrait nous accorder une interview de quelques minutes par skype ou facetime aujourd'hui à 14h30 heure française (13h30 chez vous).
Nous voudrions parler du reconfinement de la ville. Merci de me contacter ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

@ jmugler :

Je vous informe que cette discussion n'est malheureusement pas très active.
Merci de poster une annonce dans la rubrique Petites annonces Leicester dans la catégorie Appel à témoins.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: