Faire des rencontres, partager, la découvrir Amsterdam

Bonjour a tous.  je m'appelle Adèle j'ai 24 ans . je suis arrivée il y a une semaine, je suis au pair dans une famille.  mes études étant terminées je voulais changer d'air voila pourquoi je suis ici.je reste a Amsterdam jusqu'à juillet.
n'hésitez pas à me contacter pour boire un verre pour une ballade une soirée, sport, un bon plan concert ...
Ce soir il y a la nuit des musées,  apparemment c est a ne pas manquer. j'y serais ce soir.

have a good Day

Bonjour Adèle,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis sure que vous aurez des contacts très bientôt.

Bonne journée

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonojour à tous le monde,
je suis sur Amsterdam quelque jours fin de ce mois pour voir si je peux m'installer durablement et avoir quelques infos, mais je passe aussi pour m'amuser.
On ma parler d'un evenement sur Rembrandtplein c'est chaque année du 15 novembre au 5 janvier 2014.
Sa s'appelle Winterland Amsterdam c'est un gigantesque arbre de Noël qui s'allume la nuit, à coté on peut s'essayer au patinage ou boire un café ou un bon vin chaud, il me semble qu'il y a aussi une grande roue.
Avis aux intérréssé(e)

Salut Adèle,

je viens d'arriver depuis 2 mois maintenant sur Dam et suis open pour rencontrer de nouvelles personnes. Que dis tu d'aller boire un verre cette semaine? C'etait cool la museum night?

Nassim, l'evenement dont tu parles c'est une patinoire a ciel ouvert si je comprends bien?

A bientot,

Vinko

salut Adèle,
je ne connais personne à Amsterdam non plus et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes. Si tu veux on pourrait faire une sortie ciné ou aller boire un verre.
A bientot =)

Coucou je suis nouvelle sur La Haye 
Ça serait cool de rencontrer des gens :)

Hello ! Je suis a Amsterdam depuis 3 semaines pour un stage de fin d'études, j'aimerai aussi rencontrer du monde pour sortir et découvrir le pays. A bientot!

Bonjour Adèle,
Avec des amis nous serons de passage pour le Week-end du 7 février à Amsterdam, nous connaissons tous un peu la ville mais ça fait trés longtemps que nous n'y avons plus mis les pieds, du coup on serait trés content de rencontrer une ou un francophone nous pour discuter autur d'un verre et peut-être nous faire un peu visité, nous ne somme pas contre aussi quelque bonnes adresses, restaurants, pubs, boîtes, parcs, musées...
J'espère que nous aurons des nouvelle de toi
Au plaisir de te lire

Karim