Nouveau départ Besoin d'aide !!

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous afin d'être guidée dans les démarches en vue de préparer au mieux mon arrivée à Londres pour Janvier 2014.

A vrai dire les forums me font tourner la tête je ne sais plus trop sur quel pied danser! Agence pas agence, cours de langue par cours de langue, stage pas stage, job pas job ....

Mon projet : départ janvier pour Londres - quelques notions d'anglais donc dans un premier temps je pense à prendre des cours d'anglais en conciliant petits jobs ainsi acquérir un certain niveau d'anglais pour parvenir à mon objectif ultime obtenir une réelle expérience professionnelle dans mon domaine de compétence à l'étranger.

je souhaiterai donc être conseillée et guidée par vos expériences et préparer au mieux mon départ.

merci par avance de vos réponses,

Mélanie

Bonjour Mélanie,

Je te conseille de lister tes objectifs par ordre d'importance. J'avais le même problème que toi, j'hésitais à faire un stage, puis un job et au final j'ai choisi d'être au pair car mon objectif principal était de m'améliorer en anglais (même si j'aurai aussi aimé acquérir de l'expérience).

Est-ce que tu as une préférence pour une expérience (stage, job, cours) ?

J'espère t'avoir un peu aidé.
Zohra

Bonsoir Zohra,

Merci pour ta réponse. Dans un premier temps je souhaiterai prendre des cours effectivement je n'ai pas le niveau d'anglais requis pour pouvoir prétendre postuler à un stage ou job en adéquation avec mes compétences.

Quelle a été ton expérience? comment as tu procédé ?

Merci encore
Mélanie