LACCROISSEMENT DU TAUX DE CHOMAGE DES JEUNES DIPLOMES

DE NOS JOURS LES JEUNES DIPLOMES AU LIEU D'ESPERER UN EMPLOI DANS LES GRANDES ENTREPRISES DOIVENT PLUTO CHERCHER A SAUTO EMPLOYER OU A SUNIR POUR CREER DES ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS

Bonjour urly,

Et?
Comment peut-on vous être utile?

Armand
Equipe Expat.com

je voudrais que les jeunes y prennent conscience et osent ;;;quils sunissent et mettent leur ideo ensembl pour pouvoir creer des activites generatrices de revenu, mèm en etant dans des pays differents qui a une idee?

Urly,

Si vous avez un petit espace commencé déjà par produire des légumes dans des bassines de récupération, mettre de bananiers, plantains........autour de votre habitation. En tout cas commencer une activité dont vous êtes sûr que vous pouvez vendre de bouche à oreille. C'est un peu de courage et vous décollez.

Séverin

bsoir S,
en voila une qui minteresse bien com idée mais jai pas despace et je travaille  dja quelqupart exqu je pourrai faire les deux en mm temp?

Bien sûr. Il faut vous organiser, j'ai autour de ma maison de la canne à sucre, plantain, banane, etc. Un champ de manioc à 30 km de Cotonou. Il suffit de s'organiser et être rigoureux envers soi-même

alors dites moi svp si cest vous mem qui cultivez la terre ou vous avez engagé des gens pour le faire

Chez moi à la maison oui. J'emploi des ouvriers pour la plantation de manioc