Gentille chiot de race Saly

Salut je bosse beaucoup et je n'est pas le temps de m'occuper de mon chiot croiser labrador donc je lui cherche  une bonne maison qui prendrais soin de lui et surtout  qui souhaiterais avoir un chien. Voilà je vis sur Saly Mbour pour plus de renseignement message en PV SVP je vous enverrais mon numéro et des photos.

À bientôt

Bonjour Miss Aicha D,

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces animaux au Sénégal. :)

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour, vous donnez tjrs votre chien? Je suis interesse, j'habite a nguering pres de ngaparou. J'ai deja un chien et voudrais en avoir un deuxièmes.  Qel age a t il?

Bonjour Lilousen,

Enfin quelqu'un de Saly avec un chien. Mon époux et moi même allons venir nous installer au Sénégal. Pour l'instant 2 locations ont retenues notre attention, 1 à Saly et 1 à Nianing. On verra si elles sont toujours libres le moment venu. Pourriez-vous me parler un peu de ce coin du Sénégal. Surtout pour les animaux qui vont nous suivre 1 gros chien et 2 chats. Ou achetez-vous les croquettes, ou trouver un vétérinaire. Avez-vous utiliser un transport animalier et qui ?
Beaucoup de questions encore sans réponse mais je compte sur vous
Yop33