Aidez moi a trouver un stage pour mes études... MERCI

Bonjour,
Je fais une relance....

Je suis étudiante Française en 1er année de BTS Commerce International, je souhaite faire un stage a l'étranger.

Le stage non rémunéré pour une durée de 8 semaines, dans la prospection clientèle.

Je suis disponible pour le stage de Décembre 2013 à Avril 2014, durant ces 5 mois nous pouvons nous arranger pour fixé mes 8 semaines de stages.

Contactez moi par e-mail, pour CV et lettre de motivation, je suis à votre disposition pour toute informations, je vous remercie.

Bonjour,

je voulais savoir si tu avais trouvé quelque chose. Car je suis moi même à la recherche d'un stage au Maroc ( Kenitra ou rabat) pour une durée de 5 mois ( stage de fin d'étude)en marketing / import-export ou logistique. Je suis en 2éme année de master compétitivité international des entreprises (commerce international).
Si tu as des pistes ou quoi que ce soit, s'il te plait fais les passer.

Merci beaucoup

moi63,

Le mieux c'est que tu ouvre un post, car c'est pas les même stage que l'on cherche. Et non toujours pas de piste pour moi.

Bon courage

vous desire passer un stage en quoi ?

Oui, j'ai déjà ouvert un post mais pas de pistes. En fait je postule un peu partout mais je n'ai pas de réponse. Je trouve que c'est encore plus dure qu'en France.

Le charmant, je recherche un stage en import-export, marketing ou logistique. Je suis en 2éme année de master commerce international.

Moi63 ok je comprends mais ce n'est pas le meme type de stage ..

Maintenant ceux qui souhaite nous aider merci d'écrire pour qu'elle personne vous souhaite contacter, en mettant notre pseudo. Afin de ne pas nous mettre en confusions.


Merci a vous.

Je m'excuse, j'ai empiété sur tes recherches. Je ne pense pas que je trouverai de l'aide dans le forum. c'était plus pour savoir si tu avais trouvé des entreprises.

Bon courage pour trouver un stage rapidement. et essaye les site stagiaire.ma ou stage.ma et les autres portails de recherche de stage.

y'a pas de souci il est tellement difficile de trouver des stages que .. on sais plus ou mettre les pied

Merci a toi.