Visas et illégalité

Bonjour,
Je suis française et je viens de me marier avec un brésilien. J'ai 3 questions:

1. Comment fait-on le visa pour rester au Brésil?
2. La police fédérale nous contrôle sur les vols internes?
3. Que se passe-t-il si en restant illégales, et qu'ils me donnent 7 jours pour sortir, je ne sors pas du pays?
Merci

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=280525

Cette information est en anglais, mais il est tout au sujet du processus d'étrangers se marier au Brésil et une demande de visa de résident permanent.

Je ne vois pas les documents pour le visa? Merci en tout cas

Documents requis pour VIPER demande de visa permanent

1. Formulaire de demande rempli et signé par le demandeur.

2. Claire et lisible copie certifiée conforme du passeport du demandeur (toutes les pages - même si elle est vide) ou document de voyage équivalent.

3. Claire et lisible copie certifiée conforme de la carte d'entrée du demandeur.

4. Vérification des dossiers de police / certificat de déontologie judiciaire certifié émis en France, peut-être pas plus de 90 jours avant sumbission ou considérés comme non valide. Ce document doit également être «légalisé» par le Consulat-Geral do Brasil au pays emanant.

5. 2 à 3 cm x 4 cm photographies en couleur du demandeur (sur fond blanc) Remarque: lunettes de soleil ou des lunettes qui pourrait refléter la lumière / flash ne doivent pas être portés sur ces photos

6. Certificat international de vaccination (si demandé)

7. Claire et lisible Copie certifiée conforme du certificat de naissance (si demandé) ou un certificat de mariage dans le cas des femmes mariées.

8. facture de téléphone / électrique / eau - de justificatif de domicile (au Brésil)

9. réception de la Banque pour le paiement des frais de visa (GRU - Guia de Recolhimento da União)

10. Tous les autres documents qui peuvent être demandés par la police fédérale.

NOTE 1: Si vous êtes tenu de fournir tout type de déclaration, ils doivent être avoir la signature du déclarant certifié par le Cartório (reconhecimento da firma por autenticidade - SEULEMENT; noter qu'il existe deux types de "reconhecimento" alors assurez- que vous spécifiez le bon, c'est aussi le plus cher des deux types, le déclarant doit se présenter en personne à l'Cartório et des pièces d'identité)....