Vivre et travaille à Autriche !

salut.mon réve vivre et travaille  a autriche mais je né sais pas quelle démarches suivre pour immigré a ce pays .jatend la reponse a més amis sur ce site merci.

Bonjour atlas1000,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le Forum Autriche pour une meilleure visibilité et plus d'interaction :)

Vous devriez vous présenter et spécifier dans quel secteur d'activité vous recherchez de l'emploi exactement svp :) ?

On essaiera de vous conseiller au mieux.

Aussi il vous suffit d'aller sur le site du consulat ou de l'Ambassade d'Autriche en Algérie où vous trouverez toute la marche à suivre et la liste des documents à fournir. Ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant le visa ou le permis de travail svp ;)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien         
Je prépare mon expatriation vers Salzbourg. J'arrive avec ma petite famille. J'ai besoin un logement, travaille. Je parle pas allmende donc j'ai besoin tout les info qui puis m'aide à réaliser mon projet. J'ai oublie à vous précisez que j'ai travaller 13ans comme électricien .   
À bientôt
Smallville

Bonjour Smallville,

Concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières en Autriche svp :)

Vous devriez poster votre CV dans la section Offres d'emploi électricien en Autriche Cela pourrait vous aider :)

Encore une fois bon courage à vous et bonne année !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[Modéré: pas vraiment une solution]

merci beaucoup maxi a votre reponse .moi je souhaite travail comme vendeur dans magazin ou supermarché ou dans un hotel.accepte me salutation .maxi