Billet d'avion pas cher paris /maurice

bonjour, je viens de tomber sur le site Air madagascar, qui propose un vol a/r paris /maurice à 625 euros TTC, avec une escale à Tana,quelqu'un peut-il me renseigner sur cette compagnie, car je trouve ça un peu bizzare d'avoir un vol à ce prix là[les prix les plus bas tournent aux environs de 1100 à 1200 euros]
ce qui m'inquite le plus est le vol Tana-Maurice, car l'avion est différent.
merci d'avance.

Bonjour,

c'est la première fois que j'entends parler d'un voyage Paris - Maurice avec une escale à Mada :/

Il n'y a pas plus simple ?

oui; il y a plus simple mais deux fois plus cher.

en plus j'ai le voyage en corse-continent.

Un peu bizare mais avec l'Island il y a un manque a gagnée mais comme méme ,autrement mon vol avec ma femme mon bébé de moins de 2 ans nous a couter 1770 euros Marseille- ile Maurice a,r 1 mois du 5 sept,au 5 oct 2010 sur air corsair fly..réservation 8 mois avant..

Bonjour tertous,

Je réponds et cela n'engage que moi, pas le site !!

Les vols Paris Maurice avec Air Madagascar sont bien à 621 euros, pas à toutes les périodes mais très souvent dans l'année.

Il y a une escale à Tana, on change d'avion, le problème est que cette escale selon les jours est de 10 heurs ou de 4 heures. Bien regarder quand on fait la réservation.

Autrement, le voyage complet n'est pas plus long qu'avec Emiates par exemple.

Question sécurité, rien à redire, il y a moins d'incidents avec cette compagnie qu'avec par exemple Air France (source Air-Valid)
C'est un exemple, je n'ai rien contre Air France, c'est juste pour insister sur le sérieux de l'entretien des avions.

J'abonde, j'ai vu aussi des vols avec air mada par cher, mais seulement de temps en temps, ca dépend des périodes, parfois ils n'apparaissent pas sur go voyage opodo et tutti quanti, je ne comprends pas pourquoi.

La compagnie est très bien, je ne l'ai prise que pour un A/R Réunion mada, mais peu importe, il n'y a rien à craindre.

Nous on a voyagé plusieurs fois avec Air Mada (vols internationaux et vols internes) sans aucun problème; personnel de bord très serviable et repas honnêtes, tout le contraire de certaines grosses compagnies style Air France et similaires!

Ah ben on est tous d'accord pour faire l'apologie d'air mada dites donc.
Julien, tu veux pas leur demander un peu d'argent pour un partenariat, tant qu'à faire?

Merci pour l'info c'est bon à savoir au départ de Paris

Par contre en vols régionaux c'est encore cher 473 euros Maurice-Tulear

Sequoia,ce tarif est applicable dans les 2 sens.
Quel rapport avec Tuléar?

Zanlwi .... que nenni les tarifs aériens sont applicables en fonction de ton pays de départ !

A la base le message était une comparaison entre le prix des vols internationaux et ceux des vols régionaux qui, en proportion du kilométrage sont malheureusement énormes.
Depuis plusieurs années on entend parler d'une réduction des taxes aéroport sur les vols régionaux afin de faciliter le déplacement des îliens dans les Mascareignes.... à suivre

Sinon 2 agences qui proposent des tarifs intéressants sur des vols réguliers Air Mauritius

Sader Voyages France
209 rue Saint Maur
75010 Paris
Tél. : (33) 01 42 45 54 54
Fax : (33) 01 42 45 27 97
http://www.sadervoyages.com/

Beaux Songes
105 rue Lafayette
75010 PARIS
Tel : 0800 004 003
E-mail :  [email protected]
Web : http://www.beauxsonges.fr


Infos "Bagages"
Sur les vols jumelés AF/MK bien que voyageant sur le même avion, les billets marqués AF offrent 23 kg de bagages et ceux marqués MK offrent 30 kg.

Idem pour les vols au départ de province via Paris à destination de Maurice, même si votre vol MK indique 30 kg de bagages, vous risquez d'être taxés sur la partie vol interne

Nous passons par Beaux Songes depuis plusieurs années. Ils ont les tarifs les moins cher que nous ayons trouvé à chaque fois.