Salut tout le monde

Salut à tous;

Ça fait trois mois que je travaille à la Tunisie et j'aimerais avoir des amitiés pour aller à la plage,sortir, faire des sports et bien sûr connaître la Tunisie.

J'ai vu que ça peut aller dans ce forum, et connaître de gens sympas sans d'autres intérêts que de faire des amitiés.

Bien à tous

Clem71 a écrit:

Salut à tous;

Ça fait trois mois que je travaille à la Tunisie et j'aimerais avoir des amitiés pour aller à la plage,sortir, faire des sports et bien sûr connaître la Tunisie.

J'ai vu que ça peut aller dans ce forum, et connaître de gens sympas sans d'autres intérêts que de faire des amitiés.

Bien à tous


Hola Clem,


Qué tal, espero que todo va bien para ti?

Qaund tu veux, on pourra se voir pour un café, ça sera avec un grand plaisir, tu es de quelle region d'Espagne?

a la proxima,

Imencita

Merci Imencita;

C'est gentil de ta part, c'est la première réponse que j'en ai.
Je suis à Tunis depuis 4 mois et je viens de Madrid. Maintenant avec le mauvais temps il n'y a pas grand chose à faire que de rester à la maison et sortir un petit peu dans le cafés, mais tout seul ce n'est pas intéressant.

J'aimerais donc d'avoir des amis pour partager mon temps de libre, faire la conversation et échanger des expériences.

Bien à toi

Clemente

Hola,


J'adore Madrid, je trouve que c'est un beau pays;) je l'ai visité à plusieurs reprise et je garde de très bon souvenirs!!

j'espère que ça se passe bien pour toi en Tunisie, en fait, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter, je te le laisse mes coordonnées en Message privé,

t'habite dans quelle région de la Tunisie?


Passe une bonne journée,

Imen

bienvenu
j'espère que tu passera un bon moment en Tunisie

Slt Clem,

Je suis arrivé cette semaine sur Tunis et je suis aussi à la recherche de rencontre amicales pour pas rester isolé.
Si ça te dis, on pourra échanger nos coordonnées

Florian

Cc pareil pour moi sauf que je suis frais, je suis arrivė sur Tunis hier et... Le temps est le même qu'à Paris, pluie, averses lool enfin bref j'ai envie de sortir, faire la fête, découvrir... Mais je connais personne ici parlons bien, parlons peu [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros] c'est mon numéro actuel pour me contacter, aussi simple que ça :)  a bientôt, bisoux,
Abdel 24 ans.

bonjour floran je serai ravie de faire votre connaissance moi j habite a elmenzah 9 pas loin de l aeroport lors si ca vous pour un cafè c est avec plaisir.soraya. tel [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]. a bientot floran