Deux frenchies à Hollywood

Bonjour à tous !

Bonjour,


Nous sommes deux jeunes amis français de 24 ans ayant pour rêve de vivre la vie à l'américaine pendant quelques temps. Nous aimerions ainsi venir chez Oncle Tom dans un premier temps pendant la période estival et pour ce faire, nous sommes à la recherche de petits boulots, quels que soit leurs natures, nous permettant d'assurer nos dépenses lors de notre séjour.

Très sportifs et volontaires (coach sportif, expert en chrononutrition diplômé en France), nous ne réchignons pas à la tâche et sommes motivés à nous investir pleinement dans cette epxérience, tant d'un point de vue humain, que culturel avec l'apprentissage de la langue.

Nous n'avons pas forcément de préférence pour le lieu où un tel projet serait réalisable, sachant que nous nous débrouillerons dès lors pour trouver un logement.

Conscient que notre demande semblera quelque peu incongrue, nous espérons tout de même pouvoir éveillé l'attention !

Deux frenchies dans la ville (conscient de la nature cliché du message....)

Bonjour Guix,

Bienvenue sur expat-blog!

Peut être plus de détails sur le genre d'emploi que vous recherchez nous permettra de mieux vous orientez dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,

Ne vous méprenez pas, nous sommes tout a fait conscient de la complexité de la vie américaine. Je suis moi même déjà aller plusieurs fois aux États-Unis et si j'ai écrit cette annonce c'est justement parce que je sais que le rêve américain, aussi stéréotypé qu'il est est possible. Alors non je ne suis pas dopé aux séries et films US.

Concernant nos diplomes, mon collègue possède un Master en Sciences de l'éducation tandis que pour ma part j'ai une licence en Sciences humaines et sociales, un diplome de coach sportif (mon métier) et de nutrition.

Merci du temps que vous avez prit et que vous prendrez encore pour nous aider.

Cordialement,

Guillaume