Proposition d'un atelier d'écriture en français sur Buenos Aires

ATELIER D'ECRITURE EN FRANCAIS: LE BRUIT FRAIS DU VENT

Ayant au départ cherché un atelier d'écriture en français à Buenos Aires en tant que participante, et n'en ayant pas trouvé, j'ai réfléchi... Et pensé que je pourrai en proposer un! Je ne suis pas auteur, mais j'ai une certaine expérience de l'écriture par mon métier (professeur de français certifié), ma formation (littérature et théâtre), mes loisirs: j'ai moi-même participé à des ateliers et je pratique l'écriture pour mon plaisir.

Si vous avez envie d'écrire, vous êtes les bienvenus!
Horaire proposé: le mercredi soir de 19h à 21h. Mais dites-moi si une autre plage horaire vous semble plus propice.
Prix: 80 pesos la séance  avec photocopies et thé,café ou maté inclu:), ou 250 pesos le mois.
Nombre minimum de participants: 3.
Déroulement d'une séance: il peut varier, mais il comprendra toujours une part de lecture de textes d'auteurs!

Pour lire, écrire, écouter, donner à lire, avec humilité et bienveillance, dans une atmosphère accueillante, manifestez-vous! CONTACT: lebruitfraisduvent[at]gmail.com ou mon profil expatblog

A bientôt j'espère!

Elsa

Bonjour Elsaa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour pouvoir mettre plus de chance de votre côté, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Petites annonces à Buenos Aires.

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com

C'est fait Priscilla, merci.
Cependant, je relance l'idée de l'atelier d'écriture, avec une mise en place à partir de fin février de l'atelier; n'hésitez pas à me contacter sur mon profil expatblog ou cette adresse: [email protected] ! A très bientôt pour écrire, si le cœur vous en dit!
Elsa
PS: l'atelier aura lieu dans le quartier de Palermo, entre Plaza Italia et  Plaza Serrano.