Future prospection sur le Portugal

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple 61 et 64 ans qui envisageons sérieusement de nous installer au Portugal (pas pour des raisons fiscales...) mais pour la douceur du climat et la mentalité portugaise. D'autre part, notre budget actuel ne nous permet pas d'acheter sur les côtes françaises le bien dont nous rêvons. Nous atterrissons le 18 novembre prochain sur Lisbonne et allons loger une semaine à NAZARE en vue de prospecter les différentes agences immobilières présentes sur le secteur.
Parmi les expatriés français du secteur, y aurait il des personnes disponibles durant cette semaine pour nous apporter quelques renseignements utiles pour notre prochaine expatriation (à l'occasion d'un verre ou d'un repas partagé dans une ville de leur choix..)
Merci d'avance pour vos réponses
A très bientôt j'espère
Fabienne 57

Bonjour,

Je suis sur Lisbonne
Je serais ravi de vous rencontrer
Si vous passez vous pouvez me contacter

Bien a vous

Je fais la même démarche mais sur Albufeira où je vais passer 15 jours fin mai début juin
Rencontrerais toute personne pouvant me montrer des biens à visiter disponible sur l'Algarve
Budget 250 à 280k€
Vue sur la mer

Albufeira, 280.000€, vue sur mer, il faut vous dépêcher.....................

Voici pour une première recherche
www.imovirtual.comwww.bpiexpressoimobiliario.ptwww.casa.sapo.ptwww.green.acres.pt

Merci à vous pour ces pistes

je serai à Albufeira 15 jours, mais ne cherche pas obligatoirement sur Albufeira

Je serai aussi à Tavira en novembre pendant 1 mois

je cherche sur l'Algarve