Besoin de personnes pour faire des cours d'anglais

Hello!!

J'ai déjà poster un post par ici :)

Voilà, hier j'ai rencontré une prof qui peut nous faire des cours d'anglais, elle a déjà ouvert des classes au sein de l'Alliance Française de Manchester..

J'aurai besoin de 2 à 4 personnes pour faire ces cours.. En effet, nous sommes déjà 2 a vouloir faire ces cours mais il nous manquerait 2 personnes... A l'heure cela vous reviendrais a 9livres et cela se ferait chez elle.

Après, si 4 personnes souhaite se joindre a nous, elle pourrait peut-être ouvrir une classe aux bureaux de l'Alliance Française de Manchester (cela reste à voir hein), une fois trouvé je lui en ferait part :)

Ses cours se porteraient sur le business/communication skills - ce qui est en rapport avec le commerce, et son vocabulaire...Etc + l'anglais courant, pour parler avec des amis anglais, des personnes anglaises..

Si vous êtes intéressés, dites-le moi!

Merci d'avance!

Bonne journée :)

Coucou !!!
Je voulais savoir si ta recherche de personnes pour des cours d'anglais est toujours d'actualité ??
Mon copain et moi sommes intéressés, nous nous sommes rendus à l'Alliance française de Manchester et ils nous ont dit la même chose !!
j'attends de tes nouvelles ...
Bonne soirée