Logement pas trop cher du 31 décembre aux environ du 15 janvier 2014

Bonjour,

Je vais débarquer avec un ami le 31 décembre 2013 à la réunion et mon billet de retour est le 11 mars. Nous aimerions dans un premier temps passer une quinzaine de jour sur place avant de bouger vers l'île Maurice et peut-être d'autres endroits (pas encore décidé).

Connaissez-vous des bons plans pas trop cher ? Nos seules conditions sont d'avoir deux chambres séparées, une connexion internet fiable et une salle de sport à proximité.

Merci beaucoup si vous savez nous éclairer là-dessus !

slt arnfast
moi j'arrive dans 15 jours et j'ai réserver dans une pension à St leu c'est chez elize o z ile il y a des chambres et un dortoir niveau prix ça tourne entre 10 et 30 euros la nuit je te met le liens. elizoziles.re/
chambres séparer OK (par contre peut être toute reservées , sinon dortoir )
internet OK
salle de sport à demander à Elise .
voilât voilout.... :D

Bonjour Arnfast,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Chambres à louer à La Réunion, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

A mon avis, c' est la demande concernant la salle de sport qui va être la plus difficile à trouver, ou alors, en centre ville, style ST Pierre.
En même temps, toute l'île est une grande salle de sport :P
A+

Thierry

Salle de sport à Saint Leu parallèle rue du lagon entre le resto la Varangue et la boulangerie Saint Georges. Laurence :)

Bonjour,
j'ai une maison a Mahebourg Ile Maurice. A 10 minutes de L aeroport et de la plage de Blue bay. La maison se trouve tout pres  du centre. vous avec trois chambre a coucher, salon, grande cour avec jardin et parking cloture, cuisine avec tout confort.Pas trop loin d'un supermarche et d'une salle de gym.le repas du soir peut etre fournis si jamais vous le voulais.

Voici mon address mail si vous desiré me contacter:
[email protected]

vandes pascal a écrit:

Bonjour,
j'ai une maison a Mahebourg Ile Maurice. A 10 minutes de L aeroport et de la plage de Blue bay. La maison se trouve tout pres  du centre. vous avec trois chambre a coucher, salon, grande cour avec jardin et parking cloture, cuisine avec tout confort.Pas trop loin d'un supermarche et d'une salle de gym.le repas du soir peut etre fournis si jamais vous le voulais.

Voici mon address mail si vous desiré me contacter:
[email protected]


Bonjour Vandes
Bienvenue sur le forum Expat...mais attention, ce n'est pas le bon coin ici...mais un forum d'entraide où tout aspect publicitaire ou commercial n'est pas souhaité ni ne répond à la charte du forum

Je vous suggère de supprimer votre annonce et de la reporter dans la rubrique "petites annonces"

Merci

thierrydomi a écrit:

A mon avis, c' est la demande concernant la salle de sport qui va être la plus difficile à trouver, ou alors, en centre ville, style ST Pierre.
En même temps, toute l'île est une grande salle de sport :P
A+

Thierry


Très drôle et très juste ta réponse, haha...