Couple arrivé sur Casa en Octobre

Bonjour,

Nous sommes un couple français arrivé sur Casa en Octobre.
Nous sommes entre Palmier et Gauthier et ma femme travaille sur la Corniche.

Je suis actuellement à la recherche d'emploi.

Nous avons commencé à faire un tour des restos et bars sympa sur Casa et nous commençons à avoir nos repères.

Nous sommes assez sportifs et nous passons pas mal de temp en salles de sport ou sur la plage.

Nous sommes intéressés par les sorties culturelles et les restos.

N'hésitez pas à nous faire coucou ;)

Bonjour,
Nous sommes également arrivés en octobre et pourquoi pas nous rencontrer.
Cdt.
Khris& Thierry

Avec plaisir,
Nous sommes un peu prit jusqu'à d'ici 2 semaines, mais je pense qu'on va organiser un rdv du forum expat sur la corniche ;)

Parfait...nous sommes actuellement installés à Dar Bouazza. Et disponible également d'ici 2 semaines. Au plaisir. Khris

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour,

Nous sommes un couple franco-marocains, nous vivons sur Casa depuis un an et à la recherches de nouvelles rencontres pour sortir, faire des activités...etc
N'hésitez pas me contacter si vous souhaitez organiser une sortie pour faire connaissance.

A bientôt,

Nissrine

Bonjour à vous 2 !

On vous invite à faire un petit tour par notre fiche et n'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance  smile.png?v=1 ! Par message dans un premier temps !

Bises ! A très vite !

Bonjour,
Nous sommes un couple franco-marocain arrivés à Casa en octobre avec nos deux bambins. Nous habitons au Maarif et commençons à avoir petit à petit nos repères. Je cherche pour ma part une bonne salle de sport et un endroit où je peux nager. Est-ce que quelqu'un à des conseils à me donner?
Merci d'avance!
Meriem

Nager....moi aussi j'aimerais bien mais une seule piscine pour 4,5 millions d'habitants c'est comment dire....insuffisant. De plus cette piscine n'est accessible que sur abonnement, donc essayer un soir avec son mari, faut pas y penser. Eh pis elle pue le chlore et l'intérieur est d'un glauque...
Il y a une piscine "potable" au club Miami, mais c'est sur abonnement également 500€  (5000DH) le trimestre...(compris l'accès aux salles de sport et aux animations -danses-....Cher pour mes revenus!!
Si certaines ont d'autres pistes je suis preneuse.

En effet!...Je ne savais pas que la piscine du complexe Med V n'était accessible que sur abonnement...Et celle de Miami est hors de prix! Je vais quand même passer me renseigner sur place et voir pour Med V. Si les abonnements sont accessibles, pourquoi pas y faire quelques longueurs 1 ou 2 fois par semaine.
BON...on continue l'exploration et on se tient au courant ;-)
Bonne soirée