Voyager autour de Montréal

Bonjour a tous,je suis chez ma sœur a Montréal en vacances et nous voulons sortir un peu de la ville.vous nous conseillerez d'aller vers ou? On pensait à Sherbrooke,vieux termine,trois rivière,saint sauveur ou autre.on a pas de voiture.merci pour vos réponses.bonne soirée.fleur

sans voiture... des destinations faciles comme Québec, Ottawa, dépendamment de votre budget une fois à Québec vous pouvez même rejoindre cet hotel en bus...  hotelpremieresnations.ca/index.php?langue=fr de très bons forfaits, une table excellente!! un musée interessant, un spa... bref en semaine un petit 1 ou 2 nuit avec spa, bon resto, brunch... c'est parfait!!

Il y a des autobus qui partent de Montréal pour aller à l'extérieur de Montréal au coût de 15$ aller et 15$ le retour. Il y a l'ancienne prison de trois-rivière qui est un incontournable, avec un ou deux musées autour. Il y a aussi les zoo qui sont ouvert l'été et un peu l'hiver, comme le zoo de Granby qui est assez près de Montréal. Il y a des sentiers de la nature. Il y a aussi le patinage sur différents lacs l'hiver. Bromont avec sa pente de ski l'hiver et ses jeux aquatique l'été...etc.

flowerpower86 a écrit:

Bonjour a tous,je suis chez ma sœur a Montréal en vacances et nous voulons sortir un peu de la ville.vous nous conseillerez d'aller vers ou? On pensait à Sherbrooke,vieux termine,trois rivière,saint sauveur ou autre.on a pas de voiture.merci pour vos réponses.bonne soirée.fleur


Pour vos déplacements http://www.espacebus.com/fr au moins vous aurez l'heure juste.;) Vous avez aussi https://www.allostopmontreal.com/allostopmontreal.com/
Bonne route.

vero0312 a écrit:

Il y a des autobus qui partent de Montréal pour aller à l'extérieur de Montréal au coût de 15$ aller et 15$ le retour. Il y a l'ancienne prison de trois-rivière qui est un incontournable, avec un ou deux musées autour. Il y a aussi les zoo qui sont ouvert l'été et un peu l'hiver, comme le zoo de Granby qui est assez près de Montréal. Il y a des sentiers de la nature. Il y a aussi le patinage sur différents lacs l'hiver. Bromont avec sa pente de ski l'hiver et ses jeux aquatique l'été...etc.


Bienvenue sur le forum Vero ! Une autre Québécoise :)

Merci pour les conseils et les « trucs ».

Merci des info mais pour trois rivières nous avons que des bus assez cher,il faudrait regarder quelle compagnie?merci davance

Le Mont Tremblant avec le village européen au pied de la montage.
Et le téléphérique qui va au sommet.
https://www.google.ca/search?q=village+ … 66&bih=643

flowerpower86 a écrit:

Merci des info mais pour trois rivières nous avons que des bus assez cher,il faudrait regarder quelle compagnie?merci davance


Pour les trajets inter-villes, il y a surtout Orléans Express. J'ai vu que le prix, un samedi, aller seulement, pour un adulte, est de 34,44 $. Ça me semble raisonnable.

Réponse assez tardive mais la compagnie à voir est Orléans Express (Keolis) qui ont de super bons prix hors heure de pointe, ça concurrence le covoiturage en restant plus ponctuel, sécuritaire, fiable, wifi gratuit, etc. orleansexpress.com/fr/