Acheter une petite voiture sur l'ile

Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais les choses peuvent évoluer. Nous avons abandonné l'idée de faire venir notre chère vieille golf sous utilisée en métropole, tarif trop élevé.. Nous cherchons à acheter une petite voiture pas chère environ 2000 euros(finies les locations... trop chères et trop de stress sur l'état du véhicule...)
Sur le bon coin beaucoup de propositions mais choix difficile (j'ai déjà vu une arnaque : on propose d'emblée une baisse de prix et on demande un acompte de réservation de la moitié du prix !!!), nous aurions peut-être une préférence  pour des métros qui rentrent et doivent vendre leur véhicule.... peut-être certains d'entre vous connaissent quelqu'un dans cette situation ou un garage "sérieux"
merci de vos réponses

il y a une grosse garnison de personnels militaires sur ST DEnis, personnels qui tournent tous les deux ou trois ans et un mess (service de restauration) ou l'on doit trouver un panneau avec les ventes je crois, peut etre que cela pourrait etre une piste complementaire
jluc

Juanita et Jluc a écrit:

il y a une grosse garnison de personnels militaires sur ST DEnis, personnels qui tournent tous les deux ou trois ans et un mess (service de restauration) ou l'on doit trouver un panneau avec les ventes je crois, peut etre que cela pourrait etre une piste complementaire
jluc


merci Jean Luc

j'espere que ce n'est pas un tuyau perce
jluc
:)

Juanita et Jluc a écrit:

j'espere que ce n'est pas un tuyau perce
jluc
:)


:lol:
on risque de perdre l'huile ou le gazoil !!

oh du chaterton gris americain c'est etanche et cela repare tout j'ai deja pratique lors d'une fuite en bateau
jluc

idem à l'hôpital de St Pierre dans le hall et à l'entrée des selfs,il y a des annonces de personnes quittant l'île mais parfois peu interessantes niveau prix....

je pense que comme le met fanynanou ce phenomene doit etre regulier dans toutes les grandes administrations
jluc