Belges retraités qui souhaiteraient s'installer au Portugal !

Sommes un couple de jeunes Belges retraités qui souhaiteraient s'installer au minimum six mois par an au Portugal pour y passer les mois d'hiver ; la région importe peu pour peu que l'endroit soit au calme, près ou dans un golf et pas trop éloigné d'un aéroport desservi depuis la Belgique ! Merci pour votre aide

Bonjour Deben,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Portugal :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

DEBEN BONJOUR ,
Vous avez VILAMOURA le paradis des golfeurs , et a seulement
+ ou - 25 Kms et la que du bonheur ....
Vous avez tout sur place .
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas
A très bientot.....DAVID

Bonjour,

Si vous aimez la mer , le calme, bien vivre pas trop cher, je vous conseille de voyager pendant un week-end à Olhão, ville de pêcheur,qui a pendant longtemps été habitée para les arabes, dans la région de lŽAlgarve tout au Sud du Portugal. Je vous assure que vous aimeriez beaucoup ma petite ville oú lŽon peut aller à pied partout, oú les gens sont super sympas. oú les restaurants ne sont pas chers et la nourriture merveilleuse.Le climat est doux et chaud.

Chercher Olhão-Portugal par Internet

Bonne chance!

Orlanda

Bonjour Orlanda
A vous lire,je pense avoir fait le bon choix en me rendant à Faro fin Novembre/début décembre,pour trouver un appartement à louer à Olhào pour y passer 6 à 8 mois par an (février/juin) et septembre/octobre ou novembre.Si vous avez quelques conseils à me donner:,quartiers les plus agréables à vivre,ceux à éviter(bruyants,impossibilité de se garer)etc,etc.Avez-vous une idée du loyer d'un appartement de bon standing(1 ou 2chambres)pour les périodes qui m'intéressent. Par avance merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.Bonne journée
Bernard

[modéré: pas de pub gratuite svp]

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

salut la belgique

l'algarve , beaucoup de soleil et faro ou environ ( aéroport )avec  de nombreux terrain de golfe en algarve

voir sur le net bureau de tourisme pour les golfes

riri de liège

[Modéré: Veuillez poster dans la section Immobilier svp]

Alors comment cela se passe du côté de Villers-La-Ville, les Ruines sont toujours aussi jolies ?

J'habite également du côté d'Olhão et avant d'arriver ici je vivais à La Roche près de Tangissart. Peut-être que vous connaissez ma femme Catherine (ou des parents à elle) qui a vécu toute son enfance entre La Roche, Tangissart et Sart (Famille Rousseau ou Peeraerts).

BONJOUR A VOUS ,
Nous avons acheté une maison sur VILAMOURA proche de L'aéroport de FARO et entourés de 5 parcours de golfs .
Si vous en savoir plus n'hésiter pas a me contacter
A bientot ......DAVID

Je vous propose Cascais.un beau vilage au bord de la mer. Il y a un golf.je vie deja 5 ans a Cascais et j adore.une fois que vous viendrais ici vous voudrais même plus retourner en Belgique.:/

Le sud pour son climat, la douceur de vivre et notre groupe d'expat Francophones !!! ;-)

Bonjour,

[modéré : pas de pub sur le forum merci]

bonjour à tous

nous aussi recherchons une location pour venir vivre dans la région OLHAO nous serons sur place du 7au 17 avril
mail [email protected]
cordialement

pêcheur

je vais passer quelques jours a Estoril au mois de juin.