Recherche d'emploi

je suis un étudiant en licence en Banque Finances Assurance je suis à la recherche de travail dans mon domaine au sénégal

Bonjour djita,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance au Sénégal avec les détails de qualifications et experience, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche d'emploi. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog!

salut je suis electrien disposant d'une forte experience dans la poste d'electricite a la recherche d'emploie ,j ai acquis plusieurs compétences et de savoir faire en matiere d'electricite ,CONTACT:email:[email protected],(Modéré: communiquez votre numéro de téléphone par la messagerie privée svp)

Bonjour Ndiaga,

Pourquoi ne pas chercher une entreprise qui serait intéresse par la pose de panneaux photovoltaïques. Ce système permettrait à des milliers de foyer d'avoir de l'électricité en permanence et de réduire ainsi leur facture. A voir peut-être directement aussi avec des constructeurs de maisons
Yop33

je sais ,mais on ne m'a pas encore proposer ce travail,je suis a la recherde de recruteur en ce moment ?est ce que vous etes electricien

Bonjour ndiaga diagne,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît déposer votre CV dans la section Offres d'emploi électricien au Sénégal, celà pourrait vous aider à vous mettre en contact avec un employeur.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

ok monsieur,merçi