Vivre au Portugal dans la région de L'Algarve

Je suis française née au Portugal que j'ai quitté a l'âge de 10ans avec mes parents qui ont immigré pour fuir le fascisme. J'ai 57 ans et j'éprouve le besoin de revenir a mes racines.
Je souhaite venir passer un peu de temps dans la région de L'Algarve en début d'année 2014 ,je vais avoir besoin de me loger pendant un mois pour pas trop cher et rencontrer des personnes sur place pour me faire découvrir la région .
mon mari et moi avons le projet de nous installer au Portugal pour y passer notre retraite.
Dans l'attente de vos suggestions
Bien cordialement

Bonjour Mouchotte manuela,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

bonsoir manuela j suis portugues mais jsuis a paris nu algarve ta des  villes grands comment albufeira ,portimao, vilamouira la ville des riches lol il a doutres il a dans cettes villes au mois de aout beaucoup de monde apres ta des petites villes comment tavira ila plus des portugues lol en face il a des petites ilhas  ta alvor ; lagos des jolie roches dans d eau entre portimao et alvor il a une plage super jolie praia do alemao au du vau pour se loge il feux sortir du bore de la plage il des jolies villes il cest moins chaire meme pour lu  manger mais la va vous avee beaucoup lu choix des apartement prive ; des hotels des pensoes entre outre il feux demande a les personnes sur plasse  o dans internaite vous pode voir ! la va il foux parle avec les perssones pour mange pour tout il a des bons coin mais se pas connu pour nous de issi passe une bonne soiree pardon mon france ecrie

Bonjour Christine,
Merci beaucoup pour votre acceuillir.
Cordialement
Manuela

Bonjour Hilario,
Merci pour ta réponse, je pense que dans un premier temps je vais trouver une location pour y passer un mois ensuite je verrai  sur place .je vais suivre tes conseils.
Cordialement,
Manuela

bonjour manuela il a outre ville tu regarde cest olhao bonne chance j espere tu va aime!! moi j ete la va avan de venir issi matenant je vais alle en republiquedominicaine ma femme est de la va bonne soiree cordialement