Nouveau sur Leipzig

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 34 ans et j'arrive sur Leipzig ce lundi (le 28 quoi). Je vais travailler à Leipzig au minimum 1 an et surement plus (j'ai un contrat d'un an avec promesse d'embauche à la fin).

J'ai déjà trouvé l'appartement et plus ou moins fait la liste des démarche à faire en arrivant (ouvrir un compte en banque, passer à la mairie pour remplir un papier spécial, etc.), mais je n'ai toujours pas idée de la taille de la communauté française sur Leipzig et des lieux de rencontres de cette dernière (si il y en a).

Je reviendrais certainement vers vous pour plus d'infos, dès que j'aurais de nouveau une connexion Internet.

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Christine
Équipe Expat.com

Salut Alexandre,
Ravi de lire qu'il y des français à Leipzig.
Ma compagne et moi sommes arrivés au mois de septembre, et nous y apprécions la vie. Nous souhaitons rencontrer des personnes parlant français vivant à Leipzig.
Comme nous sommes arrivés plus au moins en même temps, nous pourrions partager certaines informations, et en lisant ce blog, apparemment, rien n'existe pour Leipzig

bonjour et bienvenue  il faut mettre sous Dresden ,c'est régionale ,on peut pas mettre toutes les villes .  jean  luc  ;)