Des excursions en algerie ?

coucou je suis tunisienne en Algérie je suis ici depuis 4 mois ... je veux savoir s'il y a des agence de voyage en Alger qui fait des excursions pour découvrir l'Algérie  bon j'ai trouver des excursions vers le Sahara mais ça m'intéresse pas car   je veux visiter Constantine , Oran , Telmcen ,...


merci d'avance  :)

Bonjour


Vous pourrez toujours trouver des agences proposant des excursions a tlemcen, oran ou Constantine quoique plutôt limitées
Il y aussi ghardaia, bechar etc qui sont des villes exceptionnelles. On trouve en algerie les plus beaux vestiges de tout l empire romain

Je decouvre aussi mon pays mais a travers les deplacements professionnels. Une chance ou pas!
Vous le ferez certainement aussi ou via les amis. Tout le monde accueille tout le monde ici :)

Bon week end
Mehdi

si a tlemcen je pense ke des agences organise des visites ,vu ke c assez riche comme patrimoine ,suffit de demander a une agence ,meme sils ne proposent pas leur poser la question ,est ce kils connaissent une agence ki le fait,comme on est serviable ,ils vont vite t'orienter ,sinon ,l'agence nationale ,onat ou contacter un hotel ,a tlemcen un bon hotel :) ,et leur dire sils organien pas des visites guidées

ouedkniss.com/fr/annonces/categorie.php?c=voyages&sc=week-end
visite la page ,ils organisent des week end :)

merci à vous de me répondre c 'est gentil de votre part ... une autre petite demande  :) est ce que vous connaissez une bonne agence de voyage en alger  ?

Salut,
je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la page de "Nouvelles Terres" sur facebook, je ne sais pas trop s'ils ont une page web. Pour ce qui est d'aller à la découverte de l'Algérie, c'est une agence assez intéressante. Ce que j'ai apprécié est le fait qu'ils font aussi des excursions sur Alger et Tipasa, les visites guidées sont de très bonne qualité ( en terme d'histoire)
Enfin.....Bienvenue en Algérie

merci à vous tous :)

[Modéré: Pas de publicité sur le forum]