Nouvelle sur ce forum

Bonjour,

J'habite à Bruxelles mais suis d'origine française.
J'aimerai visiter Sousse, Mahdia et Monastir fin avril 2014.
Alors je cherche surtout des copines sympas sur place pour balades et plages. 
Donc, faire un peu connaissance par courriel avant que j'ose me lancer...  J'aime ma tranquillité et ne cherche pas d'aventure, alors je préfère correspondre avec des femmes. (Sans vouloir vexer ces messieurs!)
En attendant le plaisir de m'envoler pour la Tunisie!
Merci pour conseils et bons plan comme hôtels pas cher où chambre chez l'habitant, car mon budget est serré...
Bien cordialement:)

kalilou

Bonjour kalilou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer en Tunisie svp :)

Je vous invite à voir la liste des hôtels en Tunisie proposée par notre annuaire cela vous aidera dans votre recherche :)

Bon courage et que du bonheur !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci Maximilien,
que du bonheur pour vous aussi
Salutations
kalilou

Bonjour ,
je vous déconseille de partir  faire des visites en Tunisie seules sans guide ou alors des tunisiens qui pourraient vous accompagner car  ça va très très mal. Des agressions, des attentats, des assassinats commis par les islamistes.
Donc en étant que des femmes pas très bon, très dangereux, en plus méfiez vous des hommes qui recherchent des pigeons. Ils vous parlent d'amour très bien mais ce qui les intéresse ce sont les papiers en FRANCE . Mais dès qu'il le pourra il vous quittera.  J'ai une amie qui a connu un homme il l'a dépouillé et elle n'est malheureusement pas la seule dans ce cas. De plus il était marié, avait des enfants et un jour elle a reçu un sms disant je suis la femme si tu me donne 1000 € par mois je te laisse avec mon mari à chaque fois que tu viendras en TUNISIE.
Bon courage

Merci pour les conseils. Mais c'est bien pour cela que je me renseigne et cherche des amitiés féminines sur place.
Meilleures pensées et Salutations
kalilou

[modéré: pas de lien vers d'autres sites svp]

ah bon il y a des attentats en Tunisie , mais a Marseille aussi , et les femmes se promènent seules .... et bien sûr comme partout si les femmes se laissent prendre aux promesses de l amour , mais ça c est partout !!!!! souvent il y a des conséquences ..... il ne faut pas faire confiance et ne pas mettre de l argent en jeu voilà tout !! moi j ai fais le trajet plusieurs fois seules par le train , et autres entre Bourg Bourigba et Tunis et je n ai pas eu une seule agression même a Tunis .... et à Lyon tout est bien ?????? amicalement

bonjour
et je vous garantie que vous allez pas vous ennuyer
bon courage