Nouvelle á Montréal

Salut tout le monde,

Je m'appelle Margaux et j ai 24 ans. Je viens tout juste d'arriver à Montréal et vais y rester quelques mois.
Je suis curieuse de rencontrer de nouvelles personnes alors si ça vous dit d'aller boire un verre, manger quelque part,  découvrir la ville... N'hésitez pas a me contacter :-)

Bonne journée

Bonjour Margaux,

Bienvenue sur Expat.com :happy:

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut si tu est de passage sur Ottawa se seras un plaisir

Salut je suis étudiante à LaSalle (bref la banlieue de Montréal), je suis là depuis 3 mois si ça te dit que je te fasse visiter un peu la ville contacte moi ;)

Salut,

Bienvenue à Montréal, si tu veux sortir let me know :) je ne connais pas encore très bien la ville mais nous pourrions la découvrir ensemble (je suis aussi arrivée il n'y a pas si longtemps)


A bientôt
A.

moi je suis un gars de montreal jaime le sport et je m'entraine 3 a 4 fois par semaine les voyages et je dois avouer que je suis un bon cuisinier j'aime connaitre  des personnes  partager des activités ensemble alors on peux faire le premier pas
omar

Salut à tous, je suis a Montreal depuis début Septembre, sa passe trop vite et le froid arrive vite aussi :(  je bosse dans l'événementiel. J'ai bien envie de profiter à fond de mon expérience, rencontrer de nouvelles personnes, sortir boire un verre, visiter Montreal..
Si sa vous tente aussi faite moi signe !!!

A bientôt

Salut à tous, je suis à Montreal depuis plus d'un an et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, si vous êtes intéressés à aller prendre une bière ou un coke (pour les non buveurs) en semaine ou fin de semaine, pourquoi pas s'organiser ça?
En tant qu'expatriés c'est toujours sympa de rencontrer des immigrants de chez nous :)

Moi je suis partant pour tout ça !

Organisons ça alors! :D qu'elles sont vos disponibilités que l'on se cale ça :)

dommage je ne suis pas de Montréal sinon j étais partant

Bonjour, je suis arrive a Montreal il y a 3 mois, et je cherche aussi a rencontrer des gens. L'hiver est rude et froid et je ne veux pas rester chez moi. Donc si vous etes motives je veux bien me joinder a vous pour boire un verre.
A bientot

je suis partante aussi, pourquoi pas cette fin de semaine?

Moi pour la fin de semaine ça m'irait a part le dimanche soir :)

Ça me va aussi, mais je resterai pas tard, les examens commencent le 11 pour moi :/

Ahah oui je comprends !! Alors vous préférez quoi entre vendredi ou samedi?

Bonjour a tous, vendredi soir serait soir serait bien. Je ne connais pas grand chose de Montreal, donc je vous suit.

Ok alors voilà ce que je propose, on pourrait tous se retrouver vendredi soir au métro Berry UQAM, ce qui arrangerait tout le monde vu que c'est le point de ralliement du métro et on pourrait aller sur la rue St Denis. Boire un verre au St sulpice ou autre...

Parfait pour moi, super idee

Bon bah pour tout ceux qui sont partant il n'y a plus qu'à se fixer une heure! En fonction de vos emplois du temps bien entendu :p

ok alors ce vendredi a 20h?

Super, je ss dispo a partir de 17h00, quelqu'un connait il un endroit ou se donner rdv? J'ai bien peur que la gare soit trop grande.

Salut,merci pour vos réponses! j'aurais bien aimé me joindre à vous vendredi mais je ne pourrais pas, si jamais certains sont motivés pour ce samedi, ce serait avec grand plaisir.

Ok 20h c est parfait, connais tu un endroit?

on peut se donner rdv à 20h à la distillerie

http://www.pubdistillerie.com/v2/index.php

celui sur le plateau montreal, à la limite je peux réserver pour 20h20 et on se donne rdv à la sortie du métro mont royal pour 20h

ça marche?
faut juste me dire combien on sera

Je suis desolé, changement d'horaires a mon boulot... Je ne vais pas pouvoir venir demain :(

OK dommage, toujours bon pour les autres? 20h au métro mont royal?

Salut

Moi je suis tjs dispo, mais j ai un peu perdu le fil?  le RDV est tjs maintenu?

Salut a tous !! J'espère que vous avez passé une bonne soirée :)la distillerie trés bon choix
j'étais déjà pris hier soir mais un autre jour, pas de problème avec plaisir.
On se tient au courant en fonction des dispos de chacun.

Est-ce qu'il y a des personnes motivées pour ce soir?

Salut a tous !! Des personnes motivées pour un verre ce soir ?

moi j habite Ottawa si tu désir des renseignement ou autre pas de problème

Salut Margaux,

Je viens d'arriver à Montréal moi aussi. Alors si ta te dis de visiter la ville ensemble ou d'aller boire un verre (pourquoi pas les deux) contacte moi.

A+++

coucou a tous on va arriver sur montreal le 8 decembre je suis avec mon copain .on vie sur miami en ce moment on compte sinstaller a montreal. On aimerai se faire des connaissances pour pouvoir visiter la ville et sortir faire la fete :)

Alors bonjour Margaux, je me prénomme Marc. je suis un homme marié avec la plus parfaite au monde pour moi. Et moi et Aline, on aimerait bien connaître du nouveau monde afin d' agrandir notre cercle d'amitié. Histoire, d'échanger, partager en fait, grandir quoi?

On est des gens sociable ouvert d'esprit qui mord dans la vie, côté loisirs ma femme adore la danse et le zumba moi de mon coté, uje suis un passionné d'arts martiaux que je pratique et neseigne Aikijiu-jitsu (Aikido) & Autodéfense au centre-ville depuis des années.

On est curieux, sociale et désire partager et apprendre des autres.

Alors, on attend ton courriel et prle-nous de toi ou de vous,

A+

Marc & Aline

[email protected]