Nouvelle á Montréal

Salut tout le monde,

Je m'appelle Margaux et j ai 24 ans. Je viens tout juste d'arriver à Montréal et vais y rester quelques mois.
Je suis curieuse de rencontrer de nouvelles personnes alors si ça vous dit d'aller boire un verre, manger quelque part,  découvrir la ville... N'hésitez pas a me contacter :-)

Bonne journée

Bonjour Margaux,

Bienvenue sur Expat.com :happy:

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut si tu est de passage sur Ottawa se seras un plaisir

Salut je suis étudiante à LaSalle (bref la banlieue de Montréal), je suis là depuis 3 mois si ça te dit que je te fasse visiter un peu la ville contacte moi ;)

Salut,

Bienvenue à Montréal, si tu veux sortir let me know :) je ne connais pas encore très bien la ville mais nous pourrions la découvrir ensemble (je suis aussi arrivée il n'y a pas si longtemps)


A bientôt
A.

moi je suis un gars de montreal jaime le sport et je m'entraine 3 a 4 fois par semaine les voyages et je dois avouer que je suis un bon cuisinier j'aime connaitre  des personnes  partager des activités ensemble alors on peux faire le premier pas
omar

Salut à tous, je suis a Montreal depuis début Septembre, sa passe trop vite et le froid arrive vite aussi :(  je bosse dans l'événementiel. J'ai bien envie de profiter à fond de mon expérience, rencontrer de nouvelles personnes, sortir boire un verre, visiter Montreal..
Si sa vous tente aussi faite moi signe !!!

A bientôt

Salut à tous, je suis à Montreal depuis plus d'un an et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, si vous êtes intéressés à aller prendre une bière ou un coke (pour les non buveurs) en semaine ou fin de semaine, pourquoi pas s'organiser ça?
En tant qu'expatriés c'est toujours sympa de rencontrer des immigrants de chez nous :)

Moi je suis partant pour tout ça !

Organisons ça alors! :D qu'elles sont vos disponibilités que l'on se cale ça :)

dommage je ne suis pas de Montréal sinon j étais partant